The Voice : R’Nold, Lou Mai, Nicola Cavallaro… Ils ont fait l’unanimité

Voir le site The Voice Kids

R'Nold 3
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-04-02T13:00:48.061Z, mis à jour 2017-04-02T13:00:48.061Z

Samedi soir, TF1 diffusait le sixième prime des auditions à l’aveugle. L’occasion pour les téléspectateurs d’assister à de nouvelles prestations. Et trois talents ont réussi à atteindre la perfection et ainsi séduire l’ensemble des coachs.

Ils sont trois. Samedi soir, trois talents ont réussi à faire l’unanimité dans le cœur des coachs. Le niveau était bel et bien au rendez-vous pour ce sixième prime d’auditions à l’aveugle. Parmi les treize voix en compétition, onze ont réussi à intégrer les différentes équipes.  Et parmi eux, R’Nold, Nicola Cavallaro et Lou Mai. Les trois artistes se sont démarqués par leur voix unique, leur aisance sur scène ou encore leur singularité. C’est le cas de Nicola Cavallaro, tout droit venu d’Italie. Le chanteur, déterminé à donner son maximum sur scène, a bluffé les quatre coachs – et ce dès la première note pour Zazie – avec le titre « Fallen » d’Alicia Keys : « Je me suis retournée au bout d’une note, j’ai pris un risque énorme et je suis content de l’avoir pris », a-t-elle d’ailleurs confié.

Et Nicola Cavallaro n’est pas le seul talent à avoir fait l’unanimité. Une jeune femme, du nom de Lou Mai a aussi réussi à conquérir le cœur de Zazie, Florent Pagny, Mika et M Pokora. Malgré ses 17 ans, elle a su élever la voix pour interpréter au mieux « Bohemia Rhapsody » de Queen. Et Florent Pagny n’a pas été insensible à cette voix à la fois puissante et écorchée : « Tu vas faire un gros chemin dans son programme », a-t-il confié.

Premier homme à s’être lancé sur la scène pour le sixième prime, R’Nold a mis tout le monde d’accord. Les coachs, le public et les internautes. Avec sa reprise de « Writing’s on The Wall » de Sam Smith, tirée de la bande originale du film James Bond 007 Spectre,  l’artiste de 26 ans a tiré une balle en plein cœur des coachs. Mission réussie pour le chanteur martiniquais.

Revivez la performance de Nicola Cavallaro


en savoir plus : R'Nold