The Voice : Redécouvrez les meilleurs moments offerts par Mood !

Voir le site The Voice

Mood interprète en direct « Frozen » (Madonna)
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-04-26T10:20:50.467Z, mis à jour 2016-04-26T10:20:55.363Z

Pour la chanteuse à la voix magique, l’aventure de The Voice aura été une aventure magnifique. Chacune des prestations de Mood aura démontré à quel point sa voix était puissante et chargée de sensualité !

Le talent de Mood n’est pas à démontrer. Tout au long de l’aventure de The Voice elle aura séduit, charmé, envoûté aussi bien les coachs que le public ! Accompagnée de son harmonium indien lors de son audition à l’aveugle, Mood n'aura cessé de progresser. Et comme l’a signalé Florent Pagny lors de son audition à l'aveugle, elle est tout simplement "envoûtante".



Lors de ses débuts dans The Voice, elle a repris un titre de Zazie, "Je suis un homme". L’émotion qu’elle nous avait fait ressentir à ce moment était impressionnante, et sa douce voix lui avait permis de poursuivre l’aventure !



Une interprétation géniale de Bjork en cadeau 

A l’occasion d’une cover sensationnelle, nous avions pu faire connaissance avec deux éléments de la vie de Mood : son harmonium indien, l’instrument de Mood et sa passion pour la chanteuse Bjork ! Un moment d’une rare émotion qui nous montre tout le talent de la jeune trentenaire !

 


Et un voyage musical à ses côtés pour finir !

Partants pour une nouvelle plongée dans les goûts de Mood ? Elle interprète pour notre plaisir une chanson d’Anggun qui l’a marqué depuis de nombreuses années ! On vous conseille de vous installer confortablement et de savourer ce délicieux moment en compagnie de la douce voix de Mood




en savoir plus : Mood