The Voice : Redécouvrez toutes les saisons de The Voice en intégralité

Voir le site The Voice

Les castings sont ouverts
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-05-15T21:01:03.569Z, mis à jour 2016-05-16T08:55:31.887Z

The Voice 2016 vient de se terminer en beauté avec la victoire de Slimane. Mais vous pouvez d’ores et déjà redécouvrir en intégralité toutes les prestations de cette saison mais également celles des précédentes éditions…

Ce samedi 14 mai, The Voice 2016 tirait sa révérence avec la belle victoire de Slimane. Le jeune homme a remporté le trophée de la plus belle voix face à de sérieux concurrents. MB14, Antoine et Clément Verzi n’ont vraiment pas démérité bien au contraire. Et si vous êtes déjà un peu nostalgiques, MYTF1 vous propose de redécouvrir toutes les prestations de cette saison 5. Histoire de revoir les débuts de Slimane ou des quatre finalistes. Ou alors de voir et revoir celles de vos chouchous qui n’ont pas pu atteindre le stade de la finale. 

Séquence nostalgie

Mais ce n’est pas tout ! MYTF1 vous offre également la possibilité de revoir toutes les prestations de tous les talents de The Voice toutes saisons confondues. Vous pourrez ainsi revoir les débuts de Louane dans l’équipe de Louis Bertignac ou ceux des Fréro Delavega au sein de l’escarcelle de Mika. Les fans de Louis Delort pourront également redécouvrir ses meilleures prestations sous l’égide de Garou. Et bien plus encore...



Retour sur les gagnants de The Voice

C’est aussi l’occasion de redécouvrir les finales de toutes les saisons de The Voice et leur magnifique vainqueur. Ce samedi 14 mai, Slimane s’est notamment illustré en reprenant Tout le monde y pense de Francis Cabrel. Mais vous souvenez-vous des titres interprétés par les grands gagnants des éditions précédentes lors de la finale ? MYTF1 vous propose donc de redécouvrir Stéphan Rizon et son interprétation de Caruso lors de la saison 1 :


 Et voici Yoann Fréget et sa très belle reprise de Earth Song lors de la saison 2


Tout le monde se souvient de la victoire de Kendji Girac lors de la saison 3, mais sans doute pas du titre qu’il a chanté lors de la finale… A savoir Amor des mis amores des Gypsy Kings.


L’an dernier, Lilian Renaud a conclu sa saison par le très poétique Hallelujah


Et pour le plaisir, on vous remet la prestation de Slimane sur Tout le monde y pense :

Pour vous balader entre les différentes saisons de The Voice, cliquez ici et laissez-vous guider par votre nostalgie. 


en savoir plus : Kendji Girac, Lilian Renaud, Garou, Zazie, Florent Pagny