Remember : Quand l'émotion est à fleur de peau...

Remember : Quand l'émotion est à fleur de peau...
Au fil des saisons, les candidats de The Voice vous ont fait frissonner mais vous ont également touché. Découvrez le meilleur des prestations de la catégorie "l'émotion à fleur de peau".

C’est officiel ! La saison 5 de The Voice sera lancée le samedi 30 janvier sur TF1. Au fil des saisons, le programme a révélé des talents exceptionnels avec des voix d’or. On se souvient de Stéphane Rizon en saison 1, Yoann Fréget en saison 2, Kendji Girac en saison 3 et Lilian Renaud en saison 4. Depuis plusieurs semaines, MYTF1 a lancé The Voice Remember, l’occasion pour vous les internautes, de voir ou revoir les prestations les plus marquantes, toute saison confondue de The Voice. Après vous avoir présenté les Ovnis, l’habit ne fait pas la voix, une deuxième chance, nous vous proposons cette semaine de découvrir la rubrique l’émotion à fleur de peau.

La petite Shade

On commence ce classement avec la petite Shade. Très discrète, la jeune femme avait surpris l’auditoire avec sa reprise personnalisée de Royals, le tube de la chanteuse phénomène Lorde lors de la troisième saison de The Voice. Avec son timbre particulier elle a réussi à donner des frissons à Jenifer.

Anne Sila. Avec son interprétation touchante de Si j’étais un homme de Diane Tell, la jeune femme à la voix cristalline a séduit Jenifer et Florent Pagny. Une artiste touchante qui ira jusqu’en finale de la saison 4 de The Voice.

Dans le même registre, Yoann, le chanteur de 26 ans originaire du Mans s’est attaqué à un monument de la chanson française en reprenant Ces gens-là de Jacques Brel. Une prestation bouleversante qui laisse les Coachs sans voix. C’est à coup de pied que les membres du jury se retournent pour découvrir le visage de l’artiste.

Louis Delort est bien loin de s’imaginer qu’il irait en finale de la première saison de The Voice. Avec son timbre de voix unique, le chanteur a conquis les Coachs dont Garou.

Lilian Renaud. Avec sa version revisitée de Les mots bleus de Christophe pour le premier Grand Show en direct. Une chanson interprétée avec volupté qui a provoqué les applaudissements de Zazie, très fière de son poulain et de son parcours au sein de The Voice.

Hiba Tawaji est une artiste connue et reconnue au Liban et dans le monde arabe. Cette artiste prend le risque de se présenter sur la scène de The Voice pour faire entendre sa voix en France. C’est avec une reprise en arabe du chef d’œuvre de Michel Legrand, Les moulins de mon cœur que la jeune femme espère séduire le public et envoûter surtout nos coachs, Mika, Jenifer, Florent Pagny et Zazie pour ainsi se qualifier dans l’aventure. Dès les premières notes, la magie opère et Mika se retourne en moins de temps qu’il ne le faut. S’en suivra les trois autres coachs interloqués par cette voix venue d’ailleurs…

Du haut de ses 16 ans et demi, Manon Palmer a tout d’une grande. La saison dernière, elle a bluffé les coachs avec sa reprise de Team chantée par la chanteuse Lorde. Emue face à l’ovation reçue par les public, la lycéenne ne peut contenir ses larmes face aux compliments de nos quatre Coachs.

Reprendre Billie Jean de Michael Jackson au piano, un pari osé qu’a relevé Anthony Touma. Et ça a payé. Le chanteur a littéralement séduit le plateau de The Voice. Garou a appuyé sur le buzzer suivi de Jenifer et Florent Pagny puis de Louis Bertignac. Anthony Touma a réussi à faire danser les coachs et à s'offrir une chanson exclusive avec les coachs sur le plateau en reprenant Si seulement je pouvais lui manquer de Calogero. Il va choisir de travailler avec Jenifer qui confie avoir vécue un "moment de grâce". Une prestation à voir et revoir sans modération.

Olympe a su séduire le public de The Voice 2 et hypnotiser les quatre coachs qui lui ont même offert une standing ovation. C'est aux côtés qu'il ira jusqu’en finale…

Dans la catégorie L’émotion à fleur de peau, Sophie Tapie a décidé de tenter l'aventure lors de la deuxième saison de The Voice afin d'être jugée sur sa voix car elle apprécie le concept des auditions à l'aveugle. La jeune femme a choisi de reprendre le titre Grenade de Bruno Mars. Jenifer et Louis Bertignac se sont retournés en même temps sur la prestation qui les a littéralement charmés. La chanteuse corse salue le choix de la chanson et la prestation tandis que Louis Bertignac confie avoir apprécié ce grand moment plein de qualités. C'est avec Jenifer que Sophie a choisi de travailler.

On termine ce classement avec Amir, l’atout charme de la saison 3 de The Voice. Ce talent a fait le voyage depuis Israël pour tenter sa chance en France. Pour espérer convaincre les coachs impartiaux, il a choisi d’interpréter Candle In The Wind d’Elton John. Mika, Florent Pagny, Garou et Jenifer ont tous les quatre été séduits par ce chanteur à la voix envoûtante… Jugez par vous-même.

L'émotion à fleur de peau.

News associées