The Voice : Remember : Ceux qui sont revenus tenter leur chance

Voir le site The Voice

Victoria Adamo interprète 'Wrecking Ball' de Miley Cyrus
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-01-07T15:02:01.352Z, mis à jour 2016-01-07T15:02:01.964Z

Dans The Voice, il y a des talents nouveaux mais aussi des revenants. MYTF1 vous propose de découvrir ceux et celles qui sont venus affronter une nouvelle fois les Coachs de l'émission...

A l’occasion du retour de The Voice sur TF1, MYTF1 vous propose de faire un saut dans le temps en revivant les prestations des candidats qui ont marqué les quatre saisons de l’émission phare. The Voice Remember vous permet de découvrir ou de redécouvrir des talents hors du commun. Après vous avoir présenté les "Ovnis" et "l’habit ne fait pas le talent", nous allons nous intéresser à ceux et celles qui sont revenus tenter leur chance et ainsi affronter les quatre coachs impartiaux de The Voice.

On commence ce palmarès avec Guillaume Etheve. Ce Réunionnais de 23 ans a déjà tenté sa chance devant les coachs lors de la saison 3 de The Voice mais n’avait pas convaincu. Depuis, le jeune homme a travaillé d’arrache pied et espérait bien convaincre les téléspectateurs et les coachs. C’est avec hargne et envie qu’il a interprété le tube Stay With Me de Sam Smith. Avec sa voix puissante, il a réussi à convaincre les quatre coachs, Mika, Florent Pagny, Jenifer et Zazie. Une belle revanche pour le Réunionnais qui revient de loin. 


On continue ce classement avec Victoria Adamo. A 16 ans, la jeune femme a déjà fait partie des talents de la première saison de The Voice Kids au sein de l’équipe de Jenifer. Partie déçue après les Battles de The Voice Kids elle revient aujourd’hui tenter sa chance aux auditions à l’aveugle de cette quatrième saison de The Voice. Est-ce que son ancienne coach, Jenifer, reconnaitra-t-elle sa voix cassée et sexy ? Ce soir, lors des cinquièmes auditions à l’aveugle, Victoria retente sa chance avec le tube interplanétaire Wrecking Ball de Miley Cyrus. Grande joie pour Victoria de voir son ancienne coach, Jenifer, puis Florent Pagny se retourner. Qui la jeune chanteuse choisira-t-elle de rejoindre pour accéder à l’étape redoutée des Battles ?



On termine ce classement des personnes venues retenter leur chance avec Ludivine. C’est en 2012, lors de la première saison de The Voice, que les téléspectateurs font sa connaissance. Mais Garou l’avait éliminée au battle. Et c’est pour cette raison que Ludivine revient pour la deuxième saison de The Voice en reprenant When love takes over produit par David Guetta et chantée par Kelly Rowland. Ce talent espère aller plus loin dans l'aventure cette fois-ci. C'est à nouveau un carton plein pour la jeune femme car les quatre coachs se sont retournés. Cette année, Ludivine a décidé de rejoindre l'équipe de Florent Pagny pour cette deuxième saison. Souvenez-vous en regardant cette vidéo spécialement sélectionnée pour The Voice Remember.


en savoir plus : Zazie, Mika, Florent Pagny, Garou