The Voice : Pour remercier ses fans, Kendji Girac leur offre un cadeau IMMENSE !

Voir le site The Voice

KENDJI
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2017-07-04T13:27:22.311Z, mis à jour 2017-07-04T13:30:25.821Z

Après avoir reçu, ce lundi 3 juillet, une tonne de messages de ses fans pour son anniversaire, Kendji Girac leur a offert un cadeau assez inestimable…

Ce lundi 3 juillet, vous avez été très, très, très nombreux à souhaiter un joyeux anniversaire à Kendji Girac. Pour vous remercier, le vainqueur de la saison 3 de The Voice a décidé de vous offrir un cadeau XXL !

Joyeux anniversaire Kendji !

Vous le savez car nous sommes sûrs que vous faîtes partie de ceux qui lui ont envoyé un petit message… Ce lundi 3 juillet 2017, Kendji Girac, vainqueur de la saison 3 de The Voice a fêté… ses 20 ans ! Et celui qui peut se vanter d’avoir plus de quatre millions de fans sur les réseaux sociaux (1,7 million sur Facebook, 1,3 million sur Instagram et 1 million sur Twitter) n’a pas lésiné pour tous vous remercier.

Kendji récompense ses fans

En effet, celui qui a remporté The Voice 3 au sein de l'équipe de Mika devant Maximilien Philippe, Amir et Wesley en 2014 (ce, alors qu'il n'est pas encore majeur !) a choisi d’offrir un cadeau inestimable à ses nombreux fans, envoyant le soir-même sur les réseaux sociaux une vidéo dont le contenu est totalement exclusif ! On vous laisse la joie de regarder la chose, mais surtout d’écouter le contenu de sa vidéo… 

Et dire que tout a commencé pour lui un jour du mois de janvier 2014 sur la scène de The Voice : Kendji n’avait alors même pas 17 ans…






en savoir plus : Kendji Girac