The Voice : La rencontre improbable entre Slimane et un singe

Voir le site The Voice

Slimane dévoile son nouveau clip, 'Le Vide'
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-11-09T17:03:02.982Z, mis à jour 2016-11-09T17:03:24.688Z

En plein tournage de son nouveau clip, Slimane a fait jouer une guest-star surprenante. Le gagnant de "The Voice 5" a d’ailleurs donné un court aperçu de ce face-à-face dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux.

Après Paname, Le Vide puis Adieu, un nouveau clip de Slimane est en préparation. Très actif sur les réseaux sociaux, le chanteur victorieux de la cinquième saison de The Voice a donné un petit aperçu de cette vidéo qui illustre le titre La Famille ça va bien ! Le protégé de Florent Pagny dans l'émission de TF1 a ainsi dévoilé, il y a quelques jours sur Instagram, la guest-star qui fait son apparition dans le clip. Dans l’extrait mis en ligne sur la toile, on découvre ainsi Slimane face à un chimpanzé vêtu d’un simple t-shirt. "La Famille ça va bien ! le clip arrive bientôt", a simplement écrit Slimane.
Gagnant de The Voice 5 devant Antoine, le talent de Garou, MB14, le protégé de Mika et Clément Verzi, un artiste de l’équipe de Zazie, Slimane était sur un petit nuage après la finale de l’émission. "Je crois que même mes rêves d’enfant n’étaient pas aussi beaux que ce qui est en train de se passer. J’ai toujours voulu faire de la musique. J’écris des chansons depuis que je suis tout petit et aujourd’hui on m’offre le droit de pouvoir les faire donc c’est énorme", confiait-il ainsi à MYTF1.fr. "Je me dis que c’est incroyable que les gens aient pris leur téléphone pour voter pour moi. Ça m’a vraiment ému et touché", ajoutait-il. 


La famille ça va bien ! Le clip bientôt !

Une vidéo publiée par @slimane_officiel le

Un premier prix ? 

Après une victoire dans The Voice en mai dernier, Slimane pourrait bien terminer l’année 2016 avec un premier trophée venant saluer son arrivée tonitruante dans le monde de la musique. Le chanteur est en effet nommé aux NRJ Music Awards 2016 dans la catégorie Révélation Francophone de l’année aux côtés d’Amir, Claudio Capéo, Jain, Jul et Ridsa. La cérémonie aura lieu le samedi 12 novembre 2016 et sera diffusée en direct sur TF1 et NRJ à partir de 20h55.  

Revivez ci-dessous l'audition à l'aveugle de Slimane dans The Voice


en savoir plus : Slimane