The Voice : Rendez-vous ce soir pour les deuxièmes auditions à l’aveugle !

Voir le site The Voice

Florent Pagny et Mika
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-02-06T09:40:40.989Z, mis à jour 2016-02-06T09:40:40.989Z

Ce soir dès 20h55, découvrez les nouveaux talents de The Voice : des voix encore plus époustouflantes et des personnalités hors du commun qui sauront émouvoir les coachs !

La cinquième saison de The Voice mettra en scène les candidats les plus incroyables ! Ils mettront le feu au plateau pour faire partie d’une des équipes des coachs, vous pouvez compter sur eux !

Des talents étonnants

Après avoir découvert Angy, Réphaël, Arcadian ou Gabriella ; Garou, Mika , Florent Pagny et Zazie ne sont pas au bout de leurs surprises. De nouveaux talents, tout beaux tout neufs qui ne demandent qu’à être dévoilés au grand public pour enfin saisir leur chance, se présentent ce soir. Et ils sont tous bien décidés  à se mettre les Coachs dans la poche.

Une émission sous le signe de la bataille 

La guerre des coachs est déclarée. Chacun devra se battre pour dénicher les meilleures voix lors de ces secondes auditions.  Alors que Florent Pagny et  Garou comptent trois talents dans leurs équipes, Zazie et  Mika n’en ont pour l’instant que deux.  À savoir Antoine, Luna et Réphaël dans l’équipe de Garou et Lucyl Cruz, Angy et Lyn dans celle de Florent Pagny. Zazie et Mika ont quant à eux su séduire Gabriella et Arcadian pour Mika ; et Mood et Sol pour Zazie. 

Le suspense est à son comble dans The Voice

Rappelez-vous, la semaine dernière l’émotion était déjà à fleur de peau sur le plateau de The Voice, et si chacun commence à constituer son équipe, les dés ne sont pas joués pour autant. Une chose est sûre, les voix et les émotions défileront sur le plateau, et les fauteuils n’ont pas fini de se retourner. Qui seront les talents qui sauront les convaincre de continuer l’aventure ? 


Pour le savoir, rendez-vous ce soir dès 20h55 pour suivre les auditions de The Voice Saison 5 !



en savoir plus : Mika, Zazie, Florent Pagny, Garou