The Voice : Les répétitions d’Anahy ne sont pas de tout repos !

Voir le site The Voice

Anahy
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-07T08:00:58.078Z, mis à jour 2016-05-07T08:00:58.078Z

Anahy a choisi un titre difficile pour nous éblouir ce soir, il s’agit de « Vivre ou survivre » de Daniel Balavoine. Découvrez les images exclusives de ses répétitions.

C’est non sans difficulté qu’Anahy a répété le titre qu’elle chantera lors du prime, regardez :

Des arrangements rien que pour elle

« Vivre ou survivre », c’est le titre qu’interprétera Anahy ce soir, une chanson qu’elle a voulu reprendre à sa manière, notamment en arrangeant quelques passages pour que sa voix puisse monter encore plus haut. Pour ce faire, les musiciens ont crée une note qui n’existait pas à la base dans la chanson. Un véritable coup de génie ! Avec l’aide du pianiste, ils ont réussi à trouver LA note qu’il lui fallait pour pouvoir donner le meilleur d’elle-même. Une chose est sûre, la chanteuse va pouvoir démontrer tout son potentiel grâce à ces petits changements…

Garou veut qu’elle se lâche

Le souhait de son coach ? Qu’Anahy lâche prise et dévoile une autre facette d’elle-même. Une demande qu’Anahy a pris très à cœur, puisqu’elle est bien décidée à l’exaucer ! La chanson choisie est compliquée parce que les couplets sont lents et le refrain,  très pêchu. Mais qu’à cela ne tienne ! Anahy est bien décidée à donner le meilleur et se sent prête pour livrer, ce soir, une prestation hors du commun. Un bel hommage à Daniel Balavoine !

Ne ratez pas les demi-finales de The Voice, ce soir dès 20h55 en direct sur TF1 !


en savoir plus : Anahy, Garou The Voice