The Voice : Réphaël et Mood réussiront-ils à vous convaincre une nouvelle fois ?

Voir le site The Voice

Accompagné de a sa guitare, Réphaël  surprend avec sa version « Ain’t No Sunshine » (Bill Withers)
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-01T16:35:53.693Z, mis à jour 2016-02-01T16:35:54.447Z

En exclusivité pour vous, Réphaël et Mood interprètent à tour de rôle une chanson qui fait partie de leur répertoire musical. En les écoutant chanter, on comprend mieux pourquoi nos quatre coachs se sont retournés sur eux...

La saison 5 de The Voice a démarré sur les chapeaux de roues samedi soir. La toute première soirée des auditions à l'aveugle a été riche en émotion pour nos quatre coachs qui en ont pris plein les yeux et les oreilles, et ont été surpris par des talents plus singuliers et plus originaux que jamais. Et cela s'est traduit par beaucoup de fauteuils rouges retournés, car Zazie, Mika, Garou et Florent Pagny n'ont pas hésité à appuyer sur le buzzer pour obtenir des talents dans leurs équipes. Aujourd'hui, MYTF1 vous propose de faire un zoom sur deux talents qui brilleront lors des prochains directs : Mood et Réphaël.

Mood reprend Bachelorette de Bjork

Samedi soir, vous avez fait la connaissance de Mood. La jeune femme, accompagnée d'un harmonium s'est présentée aux auditions à l'aveugle en interprétant Je suis un homme de Zazie. Un pari risqué mais qui a fini par payer : Florent Pagny et la coach se sont retournés sur cette voix aussi mystique qu'envoûtante. Aujourd'hui, elle a décidé de vous emmener dans son monde en interprétant une chanson de l'une de ses artistes préférées : Bjork. Ecoutez sans plus tardez sa reprise du tube culte Bachelorette.


Réphaël s'approprie Sunny de BONEY M

Il a réussi à séduire les quatre coachs un à un. Samedi soir, tous les yeux étaient rivés sur le beau Réphaël. L'ex coach sportif de 24 ans, qui a brillé avec sa reprise de Ain't No Sunshine de Bill Withers a tout pour réussir. Avec sa belle gueule et son timbre unique, le jeune timide qui a avoué avoir caché sa passion pour le chant pendant plusieurs années compte bien aller loin dans l'aventure The Voice. Aujourd'hui, le talent qui a rejoint l'équipe de Garou vous propose de vous évader avec sa reprise acoustique de Sunny du chanteur BONEY M.

Ne manquez pas The Voice, saison 5 samedi 6 février à 20h55 sur TF1 et MYTF1 !


en savoir plus : Réphaël, Mood, Zazie