REPLAY - Arezki : Le “super-héros” de Jenifer reprend “La vie est belle”

Au programme des auditions à l’aveugle de The Voice, ce samedi 19 février 2019, sur TF1 : Areski est le gros coup de coeur de Jenifer ! Avec “La vie est belle” de Nassi, il décroche son ticket pour la suite de l’aventure.

Depuis son plus jeune âge, Arezki bouge partout. Surnommé le “kangourou” par sa famille, il commence la danse puis se prend de passion pour la musique. Seulement, à l’âge de 14 ans, sa mue le contraint à mettre de côté le chant et le jeune homme perd ses repères. Il décide alors de se concentrer sur d’autres disciplines artistiques et découvre le théâtre. Quelques années plus tard, il retourne sur le devant de la scène pour un concours de chant. A sa grande surprise, il gagne et tout s’enchaîne très vite; il se fait repérer et intègre le casting de The Voice. Pour Arezki, participer à cette aventure est un véritable défi: faire passer uniquement à travers la voix ce qu’il fait passer habituellement par les gestes et la danse.

Mika et Soprano suivent, Julien Clerc est le dernier à buzzer. Standing Ovation des coachs et du public ! Arezki craque. “Mais quelle revisite, bravo ! T’es un super-héros avec les pieds bien sur terre,” commente Jenifer. “T’es bouleversant et tu peux être le roi de mon équipe. J’ai un gros coup de coeur pour toi !” Jenifer donne le tout pour tout afin de le convaincre de rejoindre son équipe. “J’ai grandi avec Soprano, j’ai grandi avec Mika. Mais parce que je crois que dans la vie, il faut parfois sortir de ce que l’on sait faire … Je vais partir avec Jen !” La coach exulte !


Vidéos associées

News associées