The Voice 2019 : BATTLES - Revivez les prestations de Léona Winter, Mayeul, Scam Talk, Vay, Albi, London Loko, Sidoine...

Voir le site The Voice 2019 Saison 8

COLLEGIALE DES COACHS
Par PAULINE CONSEIL|Ecrit pour TF1|2019-05-04T21:50:07.868Z, mis à jour 2019-05-09T16:34:27.057Z

Ce samedi 4 mai, TF1 diffusait la première soirée des battles. Quels talents ont gagné leur place pour les grands shows en direct ?

Dans l’équipe de Jenifer

A l’issue de cette toute première partie des battles, les coachs ont affiné leurs stratégies. Seuls quatre talents iront jusqu’aux grands shows en direct. Jenifer a désormais deux talents qualifiés au sein de son équipe. Ce soir, ses grands vainqueurs sont : Léona Winter et Sidoine.



Dans l’équipe de Soprano

Soprano a lui aussi sélectionné la moitié de son équipe pour la suite du concours : Vay et un trio inattendu formé sur le ring des battles, Mayeul + Scam Talk.



Dans l’équipe de Julien Clerc

Chez Julien Clerc également, deux talents sont assurés de faire le show en direct : Théophile Rénier et Léonard.



Dans l’équipe de Mika

Mika a quant à lui, d’ores et déjà tranché sur trois des quatre talents qu’il emmènera sur les directs : London Loko, Albi et Gjon’s Tears. Mika est le seul à n’avoir plus qu’une place pour la suite. La semaine prochaine, le coach devra faire un choix déchirant : se séparer de deux talents sur une même battle.



The Voice, Tous les samedis 21h sur TF1

en savoir plus : Jenifer, Julien Clerc, Nikos Aliagas, Mika, Soprano