The Voice : REPLAY - Grâce à David Thibault (et Mika), Elvis Presley chantera lors des grands shows en direct de The Voice 4 !

Voir le site The Voice

The Voice  4 - Epreuve Ultime David Thibault
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-21T22:55:00.000Z, mis à jour 2015-03-22T01:00:48.000Z

Il s'est qualifié pour les Lives de The Voice 4, et pour cela, il peut remercier Mika : si David Thibault, le Québécois qui fait revivre Elvis Presley, n'a pas gagné son Epreuve Ultime ce samedi 21 Mars 2015 face à Anne Sila et Azania Noah, il sera bel et bien présent aux grands shows en direct, ce grâce à Mika qui l'a volé (et donc sauvé de l'élimination) à Florent Pagny.

Le jeune David Thibault, volé par Mika après un beau « My girl » des Temptations, s'est qualifié pour les grands shows en direct pour représenter fièrement le Québéc et le King Elvis sur la scène des Lives de The Voice 4 !

David Thibault perd face à Anne Sila
Pour sa deuxième Epreuve Ultime, Florent Pagny a fait jouer son jeune Québécois David Thibault contre deux voix féminines, celles d'Azania Noah et d'Anne Sila. Et c'est la dernière, grâce à un sublime « A thousand miles » de Vanessa Carlton, qui s'est finalement imposée aux yeux de Florent Pagny : pour Azania (qui a chanté Tina Arena) et David (sur « My girl » des Temptations), leur salut passé par un vol par un autre coach...

Mika saute sur l'occasion
Et le miracle fut : Mika, semblant attendre ce moment depuis des millénaires, a sauté sur le bouton rouge placé devant lui pour récupérer David et ainsi l'intégrer à son équipe en vue des grands shows en direct de The Voice 4, rêvant peut-être secrètement en faire son nouveau Kendji Girac, qui, comme David, n'avait retourné qu'un fauteuil lors de son audition à l'aveugle. La suite, on la connaît...


mika vole talent

David rejoint par Alvy, volé lui par Jenifer
Outre David Thibault, un autre talent a aussi été volé lors de la première soirée de l'Epreuve Ultime pour finalement gagner sa place aux grands shows en direct de The Voice 4 : Alvy Zamé est en effet passé de la Team Zazie à l'équipe coachée par Jenifer, devenant par la même occasion le premier talent officiel de la Team Jen pour les Lives qui se lanceront le samedi 4 avril prochain !

en savoir plus : Mika The Voice, David Thibault