Replay : M Pokora joue avec un talent, Leman transforme Zazie… Que retenir de la soirée ?

Cette quatrième session des auditions à l’aveugle nous a réservé bien des surprises. Elle permet de découvrir les coachs sous un autre jour !

1 Tectum réalise son rêve
Pour le moins originaux, ce garçon et cette fille habillés de la même manière se sont rencontrés autour de leur passion pour Mika. Du coup pour les auditions à l’aveugle ils décident de reprendre sa chanson Over My Shoulders. Longtemps hésitant, le coach ne buzze finalement pas. En revanche, même s’il n’a pas le droit de se retourner, il va les voir après leur prestation. Bien que non sélectionnés, les Tectum sont aux anges. En rencontrant leur idole et en discutant avec Mika ils ont remporté le plus beau des trophées !


2 Zazie interdit aux coachs de se retourner
C’est une grande première ! Convaincue par la voix de Leman et ne voulant pas affronter les autres coachs, Zazie leur interdit d’appuyer sur le buzzer. Très obéissants mais un brin taquin Mika, M Pokora et Florent Pagny acceptent de lui faire plaisir. Gageons qu’ils prendront leur revanche prochainement…

3 Manoah brise le cœur de M Pokora
M Pokora est doué pour le chant mais aussi pour les découpages ! Pour convaincre Manoah de rejoindre son équipe il n’hésite pas à fabriquer un cœur dans une feuille et à le tendre au talent. Encore mieux, il lui déclare qu’elle est son coup de cœur et qu’il ne faut pas qu’elle le brise… Hélas pour lui la jeune fille choisit Zazie pour l’emmener aux battles. C’est certain, M Pokora n’hésitera pas à voler ce talent si l’occasion se présente.




En savoir plus sur Aurelle, Leman, Manoah, Marvin Dupré, M Pokora ou Zazie

Vidéos associées

News associées