REPLAY – Mika déchaîné, Shaby revient en force… Revivez les cinq temps forts de la soirée !

REPLAY –  Mika déchaîné, Shaby revient en force… Revivez les cinq temps forts de la soirée !
La dernière soirée d’auditions à l’aveugle a offert de belles surprises et des révélations en série. Sur treize talents, neuf ont été sélectionnés pour les battles. Pour cet ultime prime, les coachs étaient une nouvelle fois déchaînés. Revivez les meilleurs moments de la soirée.

i, sans-serif; font-size: 11pt;">« Skinny Love » de Bon Iver, elle a bluffé les coachs. Et la chanteuse a laissé échapper quelques larmes.

3/ Quand Mika passe son audition à l’aveugle
C’est sans aucun doute LA séquence drôle de ces auditions à l’aveugle. Et peut-être même de ce début de saison. Curieux de se glisser dans la peau d’un talent, Mika a souhaité tenter l’expérience des auditions à l’aveugle. Il s’est donc laissé aller à une improvisation, à la fois drôle et spontanée. Une séquence à revoir sans modération.

4/ Valentin Stuff, une voix unique en son genre
Les téléspectateurs pensaient sans doute voir débarquer Grand Corps Malade, le célèbre slameur français. Mais c’est finalement Valentin Stuff qui s’est élancé sur la scène. Avec une voix originale et un timbre très grave, le jeune homme a convaincu Florent Pagny.

5/ Quand une jeune femme met le feu sur la scène
Elle n’a que 17 ans et pourtant Lisa Mistretta a véritablement mis le feu sur la scène de The Voice. En reprenant le titre de Jessie J, « Mamma knows best », elle a convaincu le public, debout pour applaudir sa prestation. Direction les battles aux côtés de Matt Pokora.

Revivez l'audition à l'aveugle de Mika


En savoir plus sur Valentin Stuff ou Mika

News associées