REPLAY - Revivez les prestations de Monstre, Clacky, Petru, London Loko …(Résumé)

REPLAY - Revivez les prestations de Monstre, Clacky, Petru, London Loko …(Résumé)
Place au résumé de cette septième soirée des auditions à l’aveugle de "The Voice", diffusée ce samedi 23 mars 2019, sur TF1.

Pour ce nouvel épisode des auditions à l’aveugle, The Voice était international ! Les talents ont chanté en corse, créole, anglais (of course) et dans le public, on venait de Pologne, d’Italie, de Bulgarie ou encore des Yvelines. De l’étrangeté, des identités vocales percutantes, du Monstre et de la spiritualité… Tous les ingrédients étaient réunis pour passer une excellente soirée The Voice ! Côté talents, ils sont 9 à avoir intégré ce soir, les équipes des coachs. Soprano a recruté Monstre, Fanswa et Clacky. Ce qui lui fait un total de 15 talents sur 18. Mika et Julien Clerc ont maintenant 16 talents chacun. Mika s’est emparé des voix de London Loko, Laure et Max Livio. Julien Clerc, celle de Loris. Jenifer compte désormais 17 talents dans son équipe avec Petru et Angie Robba.

Dans l’équipe de Jenifer

Petru a conquis le coeur de Julien Clerc et Jenifer avec son interprétation émouvante de “Corsica”, véritable hymne à l’île de beauté. Le marchand de légumes de 24 ans a tout naturellement rejoint l’équipe de la coach corse.


The Voice, Chaque Samedi 21h sur TF1

En savoir plus sur Julien Clerc, Soprano, Jenifer, Mika ou Nikos Aliagas

News associées