The Voice : REPLAY The Voice 4 : Anne Sila se qualifie pour la finale au détriment de Camille Lellouche

Voir le site The Voice

Anne Sila Camille
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-04-18T20:40:00.000Z, mis à jour 2015-04-18T21:37:00.000Z

Anne Sila file en finale! The Voice 4 tient son deuxième finaliste, et il s'agit de Anne Sila, de la Team Pagny, alors que Camille Lellouche voit son aventure se stopper en demi-finale, une demi-finale de très haut niveau disputée ce samedi 18 avril 2015.

Anne Sila est le deuxième finaliste de la saison 4 de The Voice : elle a gagné sa place au détriment de Camille Lellouche dans la Team Pagny.

Anne Sila en magicienne sur Evanescence
Chanteuse, mais aussi danseuse : durant sa prestation folle sur le magnifique « My immortal » de Evanescence, Anne Sila a aussi fait jouer son corps, aidé par le danseur Goran Yosev ! Une performance magnifique : Anne Sila, tout simplement...

Camille Lellouche a très bien joué
Sur « Double je » de Christophe Willem, Camille Lellouche a pu faire montre d'une voix maîtrisée, mais aussi d'un excellent jeu de scène, un jeu que l'on avait déjà tous remarqué.

Anne Sila plébiscitée par le public
Après un duo réussi et plein d'amour sur « Destin » de Céline Dion, Anne Sila et Camille Lellouche ont écouté les points attribués par leur coach Florent Pagny et le public. Anne a d'abord récolté 26 points de son coach puis plus de 85 de la part du public : vous l'aurez compris, avec un total de 111,2 points, Anne Sila se qualifie pour la finale de The Voice 4. Camille Lellouche quitte donc la compétition, mais avec le sourire, un sourire que l'on retiendra !


en savoir plus : Florent Pagny The Voice, Camille Lellouche, Anne Sila