The Voice : REPLAY The Voice 4 : Anne Sila se qualifie pour les Lives, David Thibault aussi grâce à Mika

Voir le site The Voice

David,Azania,Annesila 1
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-21T20:43:00.000Z, mis à jour 2015-03-22T12:14:49.000Z

Florent Pagny peut être fier d'eux : Anne Sila, Azania Noah et David Thibault ont tous les trois réussi des sublimes prestations lors de leur Epreuve Ultime, et si la première a reçu les faveurs de son coach, le Québécois accède lui aussi aux grands shows en direct de The Voice 4, ce en étant volé par Mika.

Anne Sila a remporté son Epreuve Ultime pour gagner sa place pour les grands shows en direct de The Voice 4. Elle y sera accompagnée par son adversaire d'un soir David Thibault, volé par Mika.

C'est oui pour Anne Sila !
Pour la deuxième Epreuve Ultime de son équipe, Florent Pagny a choisi trois de ses talents au potentiel les plus élevés... D'un côté, il y avait David Thibault, ce Québécois de 17 ans qui avait fait craquer Ellen Degeneres. De l'autre, on retrouvait Azania Noah, véritable diva avec sa voix soul et sa prestance digne des plus grandes, et Anne Sila, discrète, timide, mais si puissante et efficace une fois le micro en main. Et finalement, c'est cette dernière qui obtiendra les faveurs de son coach, grâce à une prestation plus que réussie sur « A thousand miles » de Vanessa Carlton.
>> Revoir la battle de David Thibault
>>> VIDEO : Revivez la battle d'Azania Noah
>>>> REPLAY : Revoir la battle d'Anne Sila face à Pompom Pidou

David Thibault aussi se qualifie pour les Lives
En face d'Anne, Azania Noah avait choisi « Aimer jusqu'à l'impossible » de Tina Arena, tandis que David chantait « My girl » des Temptations, avec une voix et un style qui lui est propre. Et cette dernière prestation a convaincu Mika de le voler à Florent Pagny : David Thibault sera donc bien l'un des seize talents qui chanteront lors des grands shows en direct, ce dans la Team Mika !

Anne et Awa au rendez-vous des Lives
Nous connaissons donc désormais deux des quatre talents qui vont représenter Florent Pagny lors des grands shows en direct de The Voice 4 : avant Anne Sila, la jeune Awa Sy avait aussi obtenu son billet pour les grands shows en direct en prenant le dessus sur Maliya Jackson et Guillaume Etheve, grâce à un fabuleux « Quand on n'a que l'amour » de Jacques Brel. Qui pour les rejoindre entre Dalia, Elvya et Trudy, les trois derniers talents de Florent Pagny qui n'ont pas encore joué leur Epreuve Ultime à l'heure où ces lignes sont écrites ?

en savoir plus : Florent Pagny The Voice, David Thibault, Anne Sila, Azania Noah