The Voice : Replay The Voice 4 : Guilhem Valayé qualifié pour les Lives, c'est fini pour les excellents Nög et Aubin

Voir le site The Voice

Nog,aubin,guilhem 2
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-21T21:19:00.000Z, mis à jour 2015-03-23T09:19:35.000Z

Il a clôturé cette belle soirée de manière plus que convaincante : en remportant ce samedi 21 mars 2015 son Epreuve Ultime face à Nög et Aubin, ce grâce à une reprise réussie du "Everybody's gotta learn sometimes" des Korgis, Guilhem Valayé a gagné son ticket pour les grands shows en direct de The Voice 4 ! Il y rejoint Lilian et Yoann pour la Team Zazie, en attendant encore un talent que leur coach volera à Mika ou Jenifer...

Après Yoann et Lilian, Zazie a décidé, ce samedi 21 mars 2015 lors de la première soirée de l'Epreuve Ultime, de qualifier Guilhem Valayé pour les grands shows en direct de The Voice 4, au détriment de Nög et Aubin, eux aussi auteurs de grandes performances.

Zazie termine l'Epreuve Ultime par un trio d'hommes
Le premier est professeur de chant et elle l'a volé à Mika... Le deuxième est étudiant à HEC Montreal... Le troisième est le leader vocal du groupe 3 Minutes Sur Mer... Zazie a choisi, pour sa troisième et dernière Epreuve Ultime de faire se confronter Nög, Aubin et Guilhem Valayé, pour un trio de performances masculines qui ont tenu leurs promesses.
>> Revivez la battle de Nög
>>> REPLAY : Revoir la battle d'Aubin
>>>> Guilhem Valayé : Revoir sa battle en replay

Guilhem Valayé a convaincu en anglais
Si Nög n'a pas mis une note à côté sur « Starlight de Muse, si Aubin a été touchant à souhait sur « Danser encore » de Calogero, c'est bien finalement Guilhem Valayé que Zazie a décidé d'envoyer sur les grands shows en direct de The Voice 4, ce grâce à une prestation juste et parfaite sur « Everybody's gotta learn sometimes » des Korgis (version Beck). Jenifer l'a bien résumé : « J'ai revu le Guilhem des auditions à l'aveugle », autrement dit le Guilhem que tous les coachs voulaient intégrer à leurs équipes !

Guilhem rejoint Yoann et Lilian aux Lives
Guilhem est donc le vainqueur de son Epreuve Ultime, et accède ainsi aux grands shows en direct de The Voice 4. Dès le samedi 4 avril prochain, au sein de la Team Zazie, il sera accompagné de Lilian, brillant sur Bruce Springsteen, et Yoann, habité lors de son Epreuve Ultime de haut vol, ainsi qu'un talent que leur coach volera à Mika ou Jenifer samedi prochain lors de la seconde et dernière Epreuve Ultime de The Voice 4 !

en savoir plus : Guilhem Valayé, Nög, Zazie The Voice, Aubin