The Voice : Replay-The Voice : les cinq meilleurs moments du samedi 11 mai !

Voir le site The Voice

RESUME-11-MAI
Par Samia MEHIDI|Ecrit pour TF1|2013-05-12T15:15:00.000Z, mis à jour 2013-05-12T15:34:39.000Z

La demi-finale de The Voice saison 2 s'est déroulée le 11 mai dernier. La prochaine étape est donc la finale, à laquelle participeront quatre talents : Loïs, Nuno Resende, Olympe et Yoann Fréget. MYTF1 vous propose de redécouvrir en images, les cinq meilleurs moments de cette demi-finale de The Voice.

Les noms des quatre finalistes de The Voice sont désormais connus. Les quatre talents sont ressortis vainqueurs de la demi-finale à revoir intégralement en replay sur MYTF1. Voici en images les cinq moments qu'il ne fallait pas rater :

Les coachs attaquent
Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny ont entamé cette demi-finale en reprenant le tube de Louise Attaque ; « J't'emmène au vent » issu de l'album « Louise Attaque » sorti en 1997. Les quatre coachs étaient accompagnés sur scène par une violoniste et avaient, hormis le public, des spectateurs aux visages bien connus : les huit talents de cette saison 2 de The Voice. Ce fut un petit moment de détente pour ces participants, avant de jouer leur place dans la compétition :

Un tube de Calogero
Lord Bitum, ex-talent de Jenifer, avait interprété lors des auditions à l'aveugle le tube de Passi et de Calogero « Face à la mer ». Ce samedi 11 mai, Nuno Resende a également repris un tube de ce dernier. Le talent de Florent Pagny a défendu sa place dans l'émission avec« En apesanteur » extrait du deuxième album du chanteur, paru en 2002 et tout simplement intitulé « Calogero ». Nuno Resende avait pour rivale, ce samedi 11 mai, Dièse. La jeune femme n'a pas été retenue pour la finale de The Voice.
Un choc de titans
Jenifer avait dans son équipe, lors de la demi-finale, deux de ses chouchous. Deux talents qu'elle considère comme de véritables révélations de cette deuxième saison : Anthony Touma et Olympe. Les deux talents ont chanté des tubes de la chanson française : le public a pu écouté la version du titre « Les mots bleus » de Christophe par Anthony Touma et celle du tube d'Edith Piaf, « Non, je ne regrette rien » par Olympe. Ce dernier participera à la finale de The Voice, le 18 mai prochain :
Un artiste qu'elle adore
Dans la team de Louis Bertignac, la place en finale se jouait entre Louane et Loïs. La première a repris le tube « Quelqu'un m'a dit » de Carla Bruni. De son côté, Loïs a choisi, ce samedi 11 mai, un tube d'un de ses artistes préférés.... Petite devinette : il a 28 ans, il est originaire d' Hawai, il a sorti deux albums dont « Unorthodox Jukebox », il s'agit de ? Bruno Mars évidemment ! Le morceau que Loïs a interprété est : « When I was your man » :
Emmanuel vs Yoann
C'était l'affiche de la demi-finale dans le groupe de Garou. Le coach a d'ailleurs fait le show avec ces deux participants sur le tube d'Alicia Keys « If I ain't got you ». Les talents ont également repris à deux le titre « Many rivers to cross » de Jimmy Cliff. En solo, Emmanuel Djob a interprété le morceau « Déjeuner en paix » de Stéphan Eicher. Yoann Fréget, l'avait précédé sur scène avec « Calling you » de Jevetta Steele. Et c'est à Yoann qu'est revenue la victoire dans cette étape de The Voice saison 2 :

Important : vous avez une voix exceptionnelle et vous souhaitez devenir l'un des talents de The Voice ? Sachez que le casting de la saison 3 est ouvert et vous pouvez donc vous inscrire dès maintenant!