The Voice : Replay The Voice : les meilleurs moments du 23 février 2013

Voir le site The Voice

Talent de dos
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-02-23T22:44:00.000Z, mis à jour 2013-02-23T22:53:31.000Z

Le quatrième opus des auditions à l'aveugle de The Voice 2 a réservé de belles surprises et révélé de nombreux talents. Comme la semaine dernière, ils sont onze à avoir intégré les équipes des coachs Jenifer, Garou, Bertignac et Pagny. Tour d'horizon des forces en présence...

Que de talents encore une fois dans The Voice : entre les « anciens » Ralf Hartmann et Emmanuel Djob, la revenante Ludivine ou encore Aurore Delplace, la première à passer et à faire se retourner les quatre coachs, les moments à retenir de cette quatrième session des auditions à l'aveugle sont nombreux.


Trois talents ont fait l'unanimité
Ils sont quatorze à avoir passé les sélections ce samedi soir, et onze ont réussi à convaincre au moins un coach. Mieux ils sont trois à avoir convaincu les quatre coachs de se retourner : d'abord Aurore Delplace, une habituée des comédies musicales (Cendrillon après Grease) qui a choisi Louis Bertignac comme coach, suivie par le bouillant Emmanuel Djob, 49 ans et showman de talent (team Garou). Il a même été remercié par... Garou pour l'avoir choisi comme coach, ou quand l'arroseur est arrosé ! Enfin, Ludivine a cette année choisi de rejoindre les rangs de l'équipe de Florent Pagny. Car oui, Ludivine avait déjà participé à The Voice l'an dernier, faisant partie de la team Garou avant de se faire sortir lors des battles.


Onze talents pour quatre coachs
Les autres talents sont le timide Baptiste Defromont et l'Allemand Ralf Hartmann pour l'équipe Garou, Nuno Rosende et Michael Lelong pour Florent Pagny, et enfin les girls Claire, Fanny Melili et Sophie pour Jenifer. Cette dernière fait donc coup double, recrutant trois talents pour remettre la parité homme/femme dans son équipe au goût du jour. Au total, Jenifer compte donc 10 talents, le même total que Florent Pagny. Mais c'est un de moins que Garou et Louis Bertignac, qui totalisent chacun 11 talents.


Ils n'ont pas réussi à convaincre les coachs
A contrario, ils sont trois à n'avoir pas pu persuader les coachs de se retourner. En premier lieu, c'est Emilie qui est passée à la trappe avec une pourtant belle version de « Stand by me » de Ben E. King. Puis la jeune Julie est montée sur scène en chantant sa version de « Non je ne regrette rien » d'Edith Piaf, sans pour autant convaincre les coachs. Enfin, c'est la dynamique Laure Prechac qui n'a pas réussi à faire se retourner les coachs, malgré une interprétation pleine de pêche et de vitalité de « Loca loca » de Shakira.


La quatrième session des auditions à l'aveugle de The Voice 2 a encore été d'un excellent niveau. Rendez-vous la semaine prochaine pour peut-être encore plus de surprises et d'émotions, et certainement plus de talents !