The Voice : Replay The Voice : les meilleurs moments des Battles !

Voir le site The Voice

Battle - Ralf Hartmann et Emmanuel Djob - the Voice 2
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-03-23T22:56:00.000Z, mis à jour 2013-03-23T23:02:14.000Z

La deuxième session des battles a encore été d'un niveau exceptionnel, avec des talents qui ont montré des capacités et des qualités dignes des meilleurs, et les coachs ont eu à chaque fois énormément de mal à trancher en faveur d'un de leur talent. Retour sur une soirée qui a été riche en talents, en surprises et en émotions.

Qu'est-ce qu'on aime les battles de The Voice ! Des chansons que l'on connait et que l'on apprécie, des talents à la voix déjà prête pour les plus grandes scènes, du suspens à l'issue de chaque duel : il ne faut rien rater des battles de The Voice, simplement !

Des battles encore une fois impressionnantes
Les seize talents qui se sont affrontés lors de cette seconde session des battles ont tous été excellents. Les coachs ont eu à chaque fois du mal à faire le choix d'un talent. La première battle a vu Nungan et Céline Caddéo s'affronter sur « Je suis un homme » de Zazie, une chanson engagée qui demande justesse et sensibilité. La seconde nommée a eu les faveurs de son coach Garou, mais la première a profité de la nouvelle règle des repêchages pour filer dans l'équipe d'un Louis Bertignac qui a vu Louane et Loïs, 16 et 17 ans, remporter leur battle respective. Louane a remporté la sienne face à Diana Espir sur « Torn » de Natalie Imbruglia, Loïs a elle fait sensation sur le « SOS d'un Terrien en détresse » face à Alexandre Chassagnac. L'autre « vol » de la soirée a vu Dièse, auteur d'une battle de haute volée face à Sarah, passer de la team Jenifer vers celle de Florent Pagny. Dans l'autre battle de son équipe, Jenifer a penché vers Olympe après un énorme duel contre Gérôme Gallo sur du Adèle.

Standing ovation pur Emmanuel Djob et Ralf Hartmann
Dans son équipe, Florent Pagny a fait s'opposer quatre filles : la déjantée Caroline Rose face à la gypsy Joséphina, une battle remportée de justesse par la première sur « La foule » d'Edith Piaf. Avant cela, Ludivine et Sandra Brandon se sont affrontées sur le tube de Gloria Gaynor « I Will Survive », et c'est la revenante qui continuera finalement l'aventure The Voice. Enfin, comment ne pas terminer par cette battle stratosphérique entre les deux doyens de The Voice 2, Ralf Hartmann et Emmanuel Djob. Sur un classique du rock (« Whiter shade of pale » de Procol Harum), les deux talents ont offert un spectacle ahurissant, chacun offrant au public le meilleur de lui-même. Ils ont même vu les quatre coachs et le public se lever à la fin de leur interprétation ! Mais Garou a dû faire un choix, et c'est Emmanuel Djob qui continuera l'aventure. La route sur The Voice de Ralf Hartmann s'arrête là, mais il restera à coup sûr comme l'un des grands bonhommes de cette saison !

La seconde édition des battles nous a offert un spectacle de très haute qualité, et on est déjà pressé de découvrir les prochaines battles prévues samedi soir prochain sur TF1.