Replay The Voice : les temps forts du 9 mars 2013

Replay The Voice : les temps forts du 9 mars 2013
Ce samedi 9 mars dans The Voice, les auditions à l'aveugle se sont achevées. Cette dernière session est à revoir en replay sur MYTF1. Elle a été marquée pour Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac par des talents recrutés, une chanteuse retrouvée, des participants recalés et quelques souvenirs émouvants.

L'émission 6 de The Voice est disponible en replay sur MYTF1. L'occasion pour nous de revenir sur les moments forts de ces dernières auditions à l'aveugle.
Il l' a émue

La prestation de Quentin Danglas a séduit Florent Pagny et l'a poussé à le vouloir dans son équipe. Ce jeune homme a repris le tube « SOS d'un terrien en détresse » chanté par Daniel Balavoine et a fait pleurer Jenifer. En effet, la coach n'a pas pu retenir ses larmes en écoutant ce morceau. Il lui a rappelé le chanteur Grégory Lemarchal, décédé en 2007. Il était atteind de la mucoviscidose. « SOS d'un terrien en détresse » est un titre qu'il a lui-même interprété.

Tous d'accord
Les quatre coachs étaient tous d'accord concernant le talent Thomas Vaccari. . Toutes les prestations sont à revoir en replay :



En savoir plus sur Louis Bertignac, Garou, Jenifer ou Florent Pagny

News associées