The Voice : REPLAY VIDEO : Anne Sila prend racine dans The Voice en gagnant sa battle contre Pompom Pidou

Voir le site The Voice

Anne Sila vs Pompom Pidou
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-14T22:00:00.000Z, mis à jour 2015-03-16T09:31:01.000Z

Un vrai régal pour les oreilles, mais pas que... Dans la dernière battle de la Team Pagny avant l'Epreuve Ultime de The Voice 4, les jolies Pompom Pidou et Anne Sila étaient mises l'une en face de l'autre sur "Prendre racine" de Calogero, et si la seconde a reçu le suffrage de son coach, la Picarde n'a pas démérité, loin de là...

Anne Sila jouera bien l'Epreuve Ultime de The Voice 4 pour la Team Florent Pagny après avoir remporté une battle, belle et disputée, face à Pompom Pidou.

>> REPLAY : Revoir toutes les battles de la soirée <<


Pour sa dernière battle de la saison 4 de The Voice, Florent Pagny a gardé deux très belles artistes, deux talents aux voix très, très intéressantes : d'un côté la pétillante Pompom Pidou à l'univers bien à elle, de l'autre la surprenante Anne Sila, qui était à deux doigts de faire imploser Zazie lors de son audition à l'aveugle (pour rappel, la coach ne pouvait plus appuyer sur son bouton rouge).
>> Revoir l'audition d'Anne Sila
>>> REPLAY : L'audition de Pompom Pidou


Et pour cette battle, Florent Pagny avait choisi le touchant « Prendre racine » de Calogero. Une belle chanson pour une bien belle battle entre deux très belles artistes : Anne Sila comme Pompom Pidou ont su toutes deux se montrer au niveau global des battles, et même peut-être un peu mieux, récoltant les éloges des coachs. Florent Pagny, au final, penchera vers Anne Sila, maiis que Pompom Pidou garde son joli sourire, elle est une artiste, une vraie, et on ne veut absolument pas la revoir remettre sa blouse blanche de manipulatrice en électroradiologie médicale.


En remportant sa battle, Anne Sila clôt l'équipe de Florent Pagny en vue de l'Epreuve Ultime : elle rejoint notamment Guillaume Etheve, qui a brillamment remporté sa battle face à Mariana Tootsie (volée par la suite par Mika !) lors de cette décidément très belle soirée The Voice 4 du samedi 14 mars 2015 !

en savoir plus : Pompom Pidou, Florent Pagny The Voice, Anne Sila