The Voice : REPLAY : Yoann peut-il gagner The Voice ? Son parcours, des auditions jusqu'aux Lives

Voir le site The Voice

Yoann, alvy,neeskens 2
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2015-03-24T07:34:00.000Z, mis à jour 2015-03-24T14:08:24.000Z

Il est l'un des huit premiers talents qualifiés pour les grands shows en direct de The Voice 4, ce après un parcours remarquable depuis son audition à l'aveugle jusqu'à l'Epreuve Ultime qu'il a jouée ce samedi 21 mars 2015 : lumière sur Yoann, l'un des trois premiers représentants de la Team Zazie pour les Lives de The Voice 4 !

Nous savons depuis samedi le nom des huit premiers talents qui ont gagné leurs sésames pour les grands shows en direct de The Voice 4. Parmi eux, il y a Yoann, que son coach Zazie a qualifié à l'issue d'une superbe Epreuve Ultime. Retour sur le parcours de ce Manceau qui possède à la fois la force d'un lion et la tendresse d'un chaton...

Son audition à l'aveugle : Yoann met tout le monde d'accord
Rappelez-vous : c'était lors de la soirée inaugurale de la saison 4 de The Voice le samedi 10 janvier dernier : sur « Ces gens-là » de Jacques Brel, le chanteur Manceau répondant au nom de Yoann explose les compteurs en faisant se retourner tous les coachs lors de son audition à l'aveugle.

Sa battle : un duo parfait avec Mathilde
Pour sa première battle dans son aventure dans The Voice, Zazie a choisi d'opposer Mathilde et Yoann, deux des favoris ayant choisi de faire partie de son équipe. Sur « Comme ils disent » de Charles Aznavour, ils nous ont offert un véritable récital, chacun occupant l'espace pour nous captiver comme personne. Le résultat ? Zazie a gardé Yoann, et Jenifer a volé Mathilde...

Son Epreuve Ultime : Yoann confirme qu'il est un showman
Opposé à Alvy Zamé et Neeskens, deux autres favoris intégrés à la Team Zazie, Yoann a encore une fois sorti une prestation de grande classe, de très grande classe même, vivant à 300% sa chanson. Clou du spectacle : il nous a offert un solo de saxophone des plus délicieux !

Qui pour rejoindre Yoann, Lilian et Guilhem pour la Team Zazie ?
En plus de Yoann, Zazie a choisi de qualifier, lors de la première soirée de l'Epreuve Ultime de The Voice 4, deux autres talents : le fromager Lilian d'abord, suivi de Guilhem Valayé. Il ne reste donc plus aujourd'hui qu'une seule et petite place au sein de la Team Zazie, réservée à un talent des équipes de Mika et Jenifer qu'elle choisira de voler. Qui sera-t-il ? En attendant, découvrez un peu plus de ce qui vous attend ce samedi 28 mars lors la seconde soirée de l'Epreuve Ultime, la dernière avant les Lives !

en savoir plus : Zazie The Voice, Yoann