The Voice : Replay : Zazie s’excuse, Incantésimu conseille Mika… les 5 moments forts de la soirée

Voir le site The Voice

THE VOICE - Qui est Vincent Vinel ?
Par Nicolas Palita|Ecrit pour TF1|2017-04-16T07:00:58.964Z, mis à jour 2017-04-16T07:00:58.964Z

Ce premier épisode des battles nous a réservé des émotions très fortes. Retour sur ce qu’il ne fallait rater sous aucun prétexte !

Les coachs se livrent une battle
Quoi de mieux pour attaquer les battles que de demander aux coachs de chanter ! Non sans malice, Mika, Florent Pagny, Zazie et M Pokora s’approprient Un, deux, trois de Fredericks, Goldman, Jones. Outre une prestation vocale impressionnante, nos quatre coachs nous offrent aussi une battle dans laquelle ils affichent clairement leur complicité. Résultat, tous sont qualifiés pour la suite !

Zazie s’excuse auprès d’Angelo Powers
Surprise par la prestation d’Angelo Powers face à Lisandro, la coach reconnait qu’il faut demander pardon à Angelo Powers. Le jeune talent de 21 ans a en effet excellé face à son redoutable concurrent. Se rappelant aussi que M Pokora a été le seul à se retourner lors des auditions à l’aveugle, Zazie constate que le talent a réussi à montrer un autre timbre et qu’il a donné le meilleur de lui-même. Hélas pour lui, elle décide de ne pas le voler…

Camille, premier talent volé

Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour qu’un coach décide de voler un talent à ses camarades. La battle entre Shaby et Camille Esteban s’avère tellement réussie que Florent Pagny a du mal à les départager. Finalement il choisit de retenir Shaby. Une décision qui satisfait M Pokora puisqu’il se précipite sur le buzzer pour voler ce talent. Désormais, c’est une nouvelle aventure qui débute pour le coach et son nouveau talent…

Les Corses conseillent Mika
Lors des auditions à l’aveugle, le groupe corse Incantèsimu avait soufflé un air de beauté sur les coachs. Heureux d'avoie été choisi, Mika leur propose une battle avec Morgan sur Philadelphia de Bruce Springsteen. Le trio corse lui rappelle alors qu’I Muvrini s’est déjà approprié ce tube et lui suggère d’interpréter un couplet dans la langue de leur île. Une idée séduisante que le coach accepte et qui fait son effet…

Vincent Vinel nous fait rire
Talent pour le moins singulier, Vincent Vinel manie aussi bien sa voix que l’humour. Spontanément, il ne peut s’empêcher de taquiner son coach pendant que ce dernier lui annonce la chanson qu’il va partager avec Guylaine. Un moment exceptionnel qui montre que malgré la compétition, tout le monde a aussi le droit de s’amuser et de rire.


en savoir plus : Incantèsimu, Vincent Vinel