The Voice : Anahy nous offre une reprise magistrale de "Vivre ou survivre"

Voir le site The Voice

 Anahy chante en direct « Vivre ou survivre » (Daniel Balavoine) pour la demi-finale
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-07T21:47:49.989Z, mis à jour 2016-05-07T21:47:53.022Z

Le talent d'Anahy a encore frappé ! Sa reprise de " Vivre ou survivre" de Daniel Balavoine a laissé tout le plateau sans voix !

De la voix, et du coffre, il en fallait pour réussir ce qu'Anahy vient de faire sur le plateau de The Voice. Sa version renversante de la chanson de Daniel Balavoine " Vivre ou survivre" a bluffé les coachs. " Elle est une leçon de solfège avec un cœur énorme" dit Garou qui a su trouver les mots justes. Pour Zazie, s'il y a une fille qui doit aller en finale, c'est bien Anahy. Une pluie de compliments s'est donc abattue sur cette artiste !



Avec 36.2 points de la part du public et 26 de la part de Garou, Anahy comptabilise 62.2 points. Un score qui ne lui permet pas de rester dans The Voice, même si elle a su démontrer un immense talent.

scores Anahy et Antoine

Anahy et Antoine, un duo complice

Un duo exceptionnel vient d'avoir lieu sur le plateau de The Voice. Un duo entre Anahy, une chanteuse avec une technique hors du commun, et Antoine qui ne maitrise pas tout, mais qui réussit à créer des choses extraordinaires lorsqu'il chante . Deux talents qui ont tout donné et dont la prestation sur " Dangerous" de David Guetta a fait sensation !


Anahy, une voix en or

La voix d’Anahy est un délice pour les oreilles. Son talent absolument incroyable a su convaincre le public qui la maintes fois sauvée. La semaine dernière, elle avait démontré, une fois de plus l’étendue de sa puissance et de sa maîtrise vocale sur du Murray Head. Une reprise toute en émotion. Cet agent de sécurité de profession donne tout depuis le début de l’aventure pour réussir à vous toucher. Et, une chose est sûre, c’est qu’elle a réussi son coup !


en savoir plus : Anahy, Antoine, Garou The Voice