Antoine, habité pendant sa prestation sur un titre de Jacques Brel !

Antoine, habité pendant sa prestation sur un titre de Jacques Brel !
Habité, c'est bien le mot! Car Antoine vient de livrer une incroyable performance qui n'a rien à envier aux plus grands rockeurs !

Antoine n' a pas hésité une seule seconde à se jeter à l'eau en interprétant la chanson de Brel " Sur le port d'Amsterdam". Et il a bien fait, car sa prestation a été une fabuleuse réussite. Il a réussi à canaliser l' énergie qui le caractérise pour la faire exploser au bon moment ! Garou n'a pas pu s’empêcher de lui lancer juste après sa chanson " Mais t'es qui toi ?" car il faut dire qu'à 17 ans il a réussi a faire pleurer son coach! Il s'est vraiment passé un truc "Il avait 17 ans, là il en a 342 à peu près" une phrase qui résume à la perfection cette performance hors du commun !


Garou a accordé 24 points à Antoine, et le public 63,8 points. Un total de 87,8 qui lui permet de continuer cette formidable aventure, pour notre plus grand plaisir !



Anahy et Antoine un duo complice

Sur un titre de david Guetta et Sam martin, Anahy et Antoine ont démontré l'étendue de leur complicité ! Le petit frère et la grande sœur, comme ils aiment bien s'appeler, se sont éclatés sur ce titre ! Car s'ils sont contraires, ils sont aussi complémentaires, et ils viennent de le prouver...

Antoine, une énergie incroyable

Si Antoine à un talent, c’est celui de tout donner sur scène. Grâce à son énergie communicative et à son côté bête de scène, il met, chaque fois, le feu au plateau de The Voice. La semaine dernière il avait enflammé le plateau sur une chanson des Rolling Stones, ni plus ni moins ! Un titre difficile puisqu’il s’agissait de « Sympathy for the Devil » qu’il a repris à sa sauce… et qu’elle sauce ! Le benjamin de l’aventure nous a prouvé à moult reprises que l’âge n’influait en rien sur le talent …


En savoir plus sur Anahy, Antoine ou Garou

News associées