Sol fait sensation sur du Amy Winehouse !

Sol fait sensation sur du Amy Winehouse !
Sol qui chante du Amy Winehouse... c'était extra ! Retour sur sa prestation qui a mis tout le monde d'accord !

"Et bah voilà !" s'exclame Zazie à la fin de sa prestation. Il a bien envoyé" , entend-on aussi. En commençant sa chanson à capella, Sol a pris un risque mais surtout, il a réussi à donner beaucoup de plaisir ! Après les soucis de voix qu'il a eu la semaine dernière, Mika constate " On a retrouvé le Sol qu'on attendait" . En effet, il a réussi un véritable tour de force sur une chanson d' Amy Winehouse. Celui qui "ferait swinguer un pot de chambre" selon Zazie a fait sensation !


Zazie a attribué 23 points à Sol et le public 41,5 points, il ne reste donc pas dans l'aventure, malgré un talent évident !



Sol et Clément Verzi, un duo singulier !

Sur "Vieille canaille " les deux talents s'en sont donné à cœur joie ! Les nouveaux Gainsbourg et Eddie Mitchell ont livré un duo absolument magnifique, plein de complicité ! Une prestation qui a fait l'unanimité, car si Sol est plus dans la puissance vocale et Clément Verzi dans l’émotion, ils ont su mettre leurs talents respectifs au service de cette chanson culte !



Sol, un style hors du commun

Même avec une extinction de voix, comme c’est arrivé la semaine dernière, Sol a prouvé qu’il avait sa place dans The Voice. Et pour cause ! Il a tout donné et Zazie a exaucé ses prières en le gardant dans son équipe. Pari gagné pour cet artiste très talentueux et très courageux qui a tout de même eu l’audace de chanter une chanson du grand Johnny Hallyday « ma geule », une reprise qui a tapé dans l’œil de son coach qui a su déceler dans son interprétation, des nuances que le grand Johnny n’a pas. Un parcours sensationnel donc, pour cet artiste de 29 ans, originaire de Dijon.


En savoir plus sur Sol ou Zazie

News associées