The Voice : Les stars craquent pour Antoine sur les réseaux sociaux !

Voir le site The Voice

scores Anahy et Antoine
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-09T15:46:38.135Z, mis à jour 2016-05-09T15:46:42.799Z

Antoine a créé la surprise samedi soir en interprétant un titre de Jacques Brel « Sur le port d’Amsterdam ». Sur twitter, certaines stars ont salué sa prestation !

Antoine n’a que 17 ans, et pourtant, il a tout d’un grand ! Sa voix, son énergie et sa présence sur scène, ont formé un cocktail détonnant qui a complètement envoûté son coach Garou, mais aussi les téléspectateurs qui ont voté pour lui, ou encore  des  célébrités telles qu'Alessandra Sublet qui a salué la prestation géniale de ce jeune homme plein de talents ! Morceaux choisis.



Un talent habité

Les utilisateurs de Twitter l’ont bien remarqué, il s’est passé quelque chose samedi soir pendant qu’Antoine chantait. Un moment unique qui a mis tout le monde d’accord, car Antoine est parti très loin, et nous a offert une séquence inoubliable. Garou lui-même, qui avait assisté à ses répétitions, n’en croyait pas ses yeux. Il n’avait jamais vu une chose pareille et est allé jusqu’à pleurer d'émotion ! Une chose est sûre : ce n’est pas donné à tout le monde de lui mettre les larmes aux yeux.

Il a réussi son pari

En voyant les résultats, il était complètement sonné, c’était comme s'il ne croyait pas ce qu’il était en train de voir, mais pourtant, c’était la vérité ! Antoine a bel et bien été sauvé samedi soir. Si la voix d’Anahy était parfaite, l’énergie d’Antoine et sa prestation incroyable ont su convaincre le public de lui accorder sa place pour la finale de The Voice, pour notre plus grand bonheur !


Retrouvez Antoine samedi prochain dès 20H55 sur TF1 !


en savoir plus : Antoine