The Voice : Retour sur les looks les plus improbables de nos talents !

Voir le site The Voice Kids

Look Melody pastor
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-18T15:45:28.844Z, mis à jour 2016-03-20T11:13:58.232Z

Dans The Voice se côtoient des talents aux looks très particuliers. C’est connu, les artistes aiment dévoiler leur personnalité haute en couleur et cette année ils se sont surpassés.

Les talents de The Voice ont tous un univers particulier et bien à eux. Quelque fois, il reste bien enfoui sous des vêtements on ne peut plus traditionnels, mais d’autres fois, leur personnalité détonante s’affiche partout. Sur leurs voix, leurs cheveux et leurs looks notamment ! Voici un petit florilège de nos talents aux looks les plus improbables !

Emilie et ses cheveux violets

emilie

Souvenez-vous, Emilie avait interprété « Chandelier » sur le plateau de The Voice et avait fait mouche ! Grâce à sa voix, elle avait intégré l’équipe de Mika. Son look assez particulier à base de cheveux violets et rasés sur le côté et de rouge à lèvre rouge est très représentatif de l’univers  musical de cette jeune femme de 24 ans.

ARAZ


Quand les coachs reprennent les Bee Gees avec Araz, ça donne ça !

Ses cheveux frisés et coiffés sur le haut de sa tête avaient fait sensation sur le plateau lors de sa prestation pendant les auditions à l’aveugle et il venait accompagné d’un étrange instrument, le Târ, c’est… Araz bien sûr ! Le style inimitable de ce jeune homme de 25 ans avait bluffé les coachs : sa voix n’a pas été la seule à faire sensation !

MOOD


Mood dans la lune

Mood, un talent atypique qui avait su envoûter autant le public que les coachs ! Son style inimitable empreint d’originalité allait à ravir avec son univers décalé. Sa personnalité et sa voix pénétrante avaient fait le reste.

MELODY PASTOR

Look Melody pastor

Lorsque l’on parle de style inimitable, on ne peut pas oublier Mélodie Rodriguez ! Celle qui était secrétaire auparavant passe rarement inaperçue dans la rue avec son look ! Et même dans The Voice, un repère de personnalités excentriques, nous n’étions pas prêts de la louper.





en savoir plus : Araz, Mood, Mélodie Pastor, Emilie