The Voice : Retour sur les moments forts des battles d’hier soir !

Voir le site The Voice Kids

Quand Garou se fait masser par Zazie...
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-27T16:41:10.620Z, mis à jour 2016-03-27T17:47:34.895Z

Le plateau de The Voice, on le sait, est le lieu idéal pour que nos coachs se laissent aller à leur créativité, dans tous les sens du terme… Voici les moments les plus marquants de la soirée !

Dans The Voice, les moments à retenir sont légions, car nos coachs regorgent de créativité quand il s’agit de commenter les battles ! Revenons sur ces moments très drôles…

1 ) Le « Je me casse » de Garou

Souvenez-vous, lors de la battle entre Sam et Lukas K. Abdul, Zazie leur coach, est tellement séduite par leurs deux voix qu’elle demande de l’aide aux autres pour l’aider à les départager. Si Mika et Florent Pagny ne se gênent pas une seconde pour lui dire ce qu’ils en ont pensé, Garou lui, est proie au doute et préfère ne pas se prononcer… Quand elle lui demande ce qu’il ferait à sa place, il lui répond un tonitruant « Je me casse ! ». Une façon toute en finesse donc, de lui faire comprendre que le choix est tout aussi difficile pour lui que pour elle…


2 ) Le salon de massage au beau milieu du plateau

Zazie aurait-elle ouvert un salon de massage sur le plateau de The Voice ? Pas tout à fait mais ce n’était pas loin… Car après la battle entre Oma Jali et Jessie lee, Garou est tellement perdu que Zazie entreprend de lui faire un petit massage bien mérité pour lui remonter le moral. Elle est pas belle la vie ? 


3 ) Le «  C’était comme une course de Formule 1 » de Mika

Mika aime faire des comparaisons originales, et en parlant de la battle qui a eu lieu entre Slimane et François Micheletto, notre coach a trouvé une formule pour le moins étonnante afin d’exprimer sa pensée : «  C’était comme une course de Formule 1 » ! Son imagination est sans limite…


 


 


en savoir plus : Mika The Voice, Garou The Voice, Zazie The Voice, Slimane, François Micheletto