The Voice : Retour sur les moments forts d’Anahy !

Voir le site The Voice

Anahy interprète en direct « Say It Ain’t So, Joe » (Murray Head)
Par Elodie ETIENNE|Ecrit pour TF1|2016-05-06T10:22:13.729Z, mis à jour 2016-05-06T10:22:16.738Z

La talentueuse Anahy n’a cessé de surprendre tout au long de la compétition. Une voix unique, un univers propre à elle, MYTF1 vous propose de revenir sur les moments forts du parcours d’Anahy.

Époustouflante sur « Parle moi » d’Isabelle Boulay

Lors des auditions à l’aveugle, Anahy s’est attaquée à la sublime chanson « Parle moi », d’Isabelle Boulay. Si ce titre a souvent été repris, Anahy a réussi à faire oublier l’interprétation originale ! Une voix réconfortante, comme le dit si bien Garou, Anahy a réussi à faire un savant mélange de force et de justesse.


 


Émotive sur “I Will Always Love You “ de Whitney Houston

Il faut avoir du cran et du courage, lorsque l’on décide de s’attaquer à un classique tel que «  I will always love you »  de la célèbre Whitney Houston alias "The Voice"! Une voix parfaitement maîtrisée, de l’émotion et une justesse rarement entendue, Anahy a scotché les coachs lors l’épreuve ultime.

 

Frissonnante  sur “Puisque tu pars” de Jean-Jacques Goldman

Lors de l’épreuve des battles, Anahy a prouvé une fois de plus qu’elle avait un spectre vocal unique comme l’a si bien dit Garou. Sur le titre « Puisque tu pars », Anahy a été impressionnante, juste et sincère. Une prestation qui a fait frissonner les coachs !



Un premier direct au top !

Pour sa première prestation lors des shows en direct, Anahy a mis tout le monde d’accord ! Jury, public et téléspectateurs ! La jeune femme a frôlé l’excellence sur le magnifique titre « Nothing compares 2 U » de Sinead O'Connor. Toute en simplicité, et toujours dans la justesse… elle a réussi à mettre le feu sur le plateau ! Comparée par Garou,  à la grande Céline Dion, Anahy a offert une prestation toute en sincérité.


 


Retrouvez The Voice ce  samedi soir  dès 20h50 sur TF1 !


 


 


 


en savoir plus : Nikos Aliagas, Anahy, Garou The Voice