The Voice : Le retour mystérieux et prometteur d’Anne Sila

Voir le site The Voice

Anne Sila reprend en direct « Empire State Of Mind » (Alicia Keys )
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-11-13T19:06:16.424Z, mis à jour 2015-11-26T09:16:57.998Z

La finaliste de The Voice, saison 4, prépare pour ses fans une belle surprise qui arrivera le 20 novembre prochain. Mais elle en donne déjà de beaux aperçus dans des teasers postés sur la toile.

Alors que sort dans les bacs ce vendredi Le Bruit de l’aube, le premier album de Lilian Renaud qui a remporté The Voice il y a quelques mois, un autre talent de cette saison 4 prépare son retour sur le devant de la scène. Finaliste de l’émission diffusée entre janvier 2015 et avril 2015 sur TF1, Anne Sila, qui était coachée par Florent Pagny, donne rendez-vous à ses fans le 20 novembre prochain pour découvrir Le Monde tourne sans toi, son premier single. 

Un morceau dont la jeune femme à la voix cristalline et envoûtante a dévoilé de courts aperçus dans des teasers diffusés sur la toile ainsi que sur son site officiel. Pour faire monter la pression autour de ce beau projet, elle a également publié sur les réseaux sociaux une poignée de photos mystérieuses accompagnées du hashtag "#lemondetournesanstoi".

En studio depuis plusieurs mois, Anne Sila n’en oublie pas pour autant le public, son public. Des fans qu’elle a croisés lors du The Voice Tour et avec qui elle communique régulièrement sur les réseaux sociaux. Ces derniers pourront d'ailleurs la retrouver prochainement sur scène puisqu’elle sera en concert le jeudi 26 novembre 2015 à La Cigale à Paris. L’occasion de replonger dans l’univers de cette artiste sensible, à la voix douce mais puissante, qui a touché les téléspectateurs de la saison 4 The Voice diffusée sur TF1.

Redécouvrez l'une des prestations d'Anne Sila pour la finale The Voice, saison 4 :

en savoir plus : Anne Sila, Lilian