The Voice : Retour sur le parcours d'Antoine !

Voir le site The Voice

Antoine reprend en direct « La Foule » (Edith Piaf) pour la finale
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-19T17:01:17.797Z, mis à jour 2016-05-19T17:01:18.586Z

Même s'il n'a pas remporté l'aventure The Voice, Antoine aura réussi, semaine après semaine à gagner le cœur des coachs et des téléspectateurs, toujours aussi nombreux à l'avoir soutenu.

Un talent qui a de beaux jours devant lui...


Acclamé semaine après semaine pour ses prestations plus éblouissantes les unes que les autres, le jeune Antoine a de quoi rougir. Ses amis et ses parents s’accordent à dire que le jeune homme est comme métamorphosé quand il monte sur scène. L’élève de Terminale L l’avoue lui-même : quand il fait de la musique, il n’est "plus maître de ses mouvements". Même s'il n'a pas remporté l'émission, il est clair qu'il doit persévérer dans la musique, sous les précieux conseils de Garou.

Antoine, "un diamant brut" de cette saison 5

Même s’il n’a pas remporté The Voice, le talent d'Antoine est indéniable. Semaine après semaine, le talent n’a cessé de ravir et de surprendre les coachs. Souvenez-vous, c'est sur une reprise de Boys Don’t Cry du groupe The Cure lors des auditions à l'aveugle que les internautes font la connaissance du jeune Antoine. Le benjamin des finalistes a tout simplement scotché les coachs.


 Antoine interprète en direct « Sympathy For The Devil » (Rolling Stones)


Semaine après semaine, prime après prime, il a réussi l’exploit de faire valser les coachs en reprenant de grandes chansons dont Sympathy ForThe Devil des Rolling Stones ou encore Amsterdam de Jacques Brel. L’occasion pour lui de montrer qu’il est décidément fait pour la scène.

Antoine emporte l'auditoire


 Antoine danse


Pour la grande finale de The Voice, le jeune homme a épaté la galerie en reprenant La Foule d’Edith Piaf. Un pari risqué, mais qui a payé. Les coachs ont même été étonnés de découvrir les progrès culminants du jeune lycéen. Les coachs sont unanimes : Antoine a encore de beaux jours devant lui !

Antoine s'offre Vianney pour la grande finale


Ce n'est pas tout ! En plus d'avoir repris une chanson de "La Môme", le jeune Antoine s'est offert Vianney. Ensemble, ils ont revisité le mythique Pas là, face à une audience plus que réceptive aux envolées lyriques du jeune homme qui s'est appropriée la chanson du début à la fin, sous les yeux ébahis de Vianney qui n'en revenait pas. On lui souhaite bonne chance pour la suite !

en savoir plus : Antoine