Retour sur le parcours d'Antoine !

retour-parcours-d-antoine-1068601
Même s'il n'a pas remporté l'aventure The Voice, Antoine aura réussi, semaine après semaine à gagner le cœur des coachs et des téléspectateurs, toujours aussi nombreux à l'avoir soutenu.

Un talent qui a de beaux jours devant lui...

Boys Don’t Cry du groupe The Cure lors des auditions à l'aveugle que les internautes font la connaissance du jeune Antoine. Le benjamin des finalistes a tout simplement scotché les coachs.

Sympathy ForThe Devil des Rolling Stones ou encore Amsterdam de Jacques Brel. L’occasion pour lui de montrer qu’il est décidément fait pour la scène.

Antoine emporte l'auditoire

La Foule d’Edith Piaf. Un pari risqué, mais qui a payé. Les coachs ont même été étonnés de découvrir les progrès culminants du jeune lycéen. Les coachs sont unanimes : Antoine a encore de beaux jours devant lui !

Antoine s'offre Vianney pour la grande finale

Vianney. Ensemble, ils ont revisité le mythique Pas là, face à une audience plus que réceptive aux envolées lyriques du jeune homme qui s'est appropriée la chanson du début à la fin, sous les yeux ébahis de Vianney qui n'en revenait pas. On lui souhaite bonne chance pour la suite !

News associées