Retour sur le parcours de MB14 !

Retour sur le parcours de MB14 !
Même s'il n'a pas remporté The Voice 5, le talent de MB14 est indéniable. Retour sur le parcours de ce jeune prodige de la musique.

MB14, un artiste solaire

MB14. C'est sur une reprise étonnante de Gangta's Paradise de Coolio que le talent qui nous vient tout droit d'Amiens a séduit l'auditoire. Du côté des coachs, ces derniers ont été subjugués par sa voix hors du commun et son univers si personnel. Tout au long de l’aventure, le protégé de Zazie puis de Mika n’a cessé d’impressionner le public par sa voix exceptionnelle, son extravagance et ses reprises qui lui sont propres. On se souvient notamment de sa performance théâtrale sur le mythique Bohemian Rhapsody de The Queen qui avait interloqué Zazie : .

MB14 en finale


Pour cette finale, il a décidé de reprendre In the Air Tonight de Phil Collins. Pour cette dernière prestation en solo, il a également voulu renouer avec sa Loop Station qu’il avait quelque peu délaissé ces derniers temps. Résultat : une prestation exceptionnelle et une voix rare. Pour Mika, cette dernière performance de MB14 est à la fois "moderne et électrique". Il ajoute même, très impressionné, que ça fait très longtemps qu’il n’a pas entendu "une telle voix".

MB14, des duos d'exception

Kendji Girac, avec qui il a interprété Les yeux de la Mama. Un duo qui a une saveur toute particulière pour Mika. Puisqu’il était déjà le coach de Kendji Girac lors de la saison 3. Pour clore toutes ces semaines de travail, rien de tel qu'un duo avec son coach ! Sur la chanson mythique du chanteur Libanais, Happy Ending, MB14 et Mika ont livré une prestation unique, remplie d'émotions et de sensibilité. Bravo à lui !



En savoir plus sur MB14

News associées