The Voice : Retour sur des petits Kids au grand Talent !

Voir le site The Voice

gloria the voice kid
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-07T14:19:00.421Z, mis à jour 2016-04-07T14:56:25.212Z

Ils vous ont conquis en chantant dans The Voice Kid, retour sur leurs performances géniales !

Retour sur les incroyables prestations des Kids de The Voice !

Gloria

Gloria avait été une des révélations de l’émission, du haut de ses 6 ans, elle avait complètement conquis les coachs, notamment en interprétant « La vie en rose », une chanson de la grande Edith Piaf.

Et dire que sa mère s’était rendu compte de son talent en l’entendant chanter «  Un jour mon prince viendra »… Il faut dire que, plus que pousser la chansonnette comme tous les enfants de son âge, Gloria devait à coup sûr faire le show…

Esteban
esteban

Esteban n’avait pas été en reste lui non plus, souvenez-vous, ce garçon de 13 ans avait fait fondre les coachs sur la chanson «  Historia de un amor », un clin d’œil à ses origines espagnoles. Garou, Jenifer et Jean-Louis Aubert ne s’étaient malheureusement pas retournés, mais ils avaient été agréablement surpris (et même un peu frustrés il faut l’avouer) de voir que ce jeune talent s’accompagnait à la guitare comme un grand.

Carla

Carla the voice kids

Carla est la grande gagnante de la première saison de The Voice Kids. Souvenez- vous,  deux jours de duels avaient été nécessaires pour remporter la victoire ! Elle avait chanté « Eblouie par la nuit », une chanson de Zaz, une performance hors du commun…


Les talents de The Voice Kids n’ont donc rien à envier aux talents de The Voice ! Leur petite taille ne les empêche en aucun cas de réussir à atteindre les prouesses artistiques et techniques des plus grands… Si vous en doutiez, leurs performances ont fini de vous convaincre.