The Voice : Retrouvez Audrey sur scène toute l’année !

Voir le site The Voice

Audrey - « Grace Kelly » (Mika) (Direct 3 – Saison 6)
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-07-10T12:44:30.083Z, mis à jour 2017-07-10T12:44:58.459Z

Celle qui avait ému les coachs avec sa reprise de Sylvie Vartan a annoncé toutes les dates de ses concerts à venir avec son groupe, Les Faces B.

Vous vous souvenez forcément de ses prestations dans la sixième saison de The Voice. Coachée par Mika, elle avait atteint la demi-finale, émouvant le jury en quart de finale avec sa reprise de La plus belle pour aller danser de Sylvie Vartan. Une prestation que l’on vous propose de revoir en haut de cet article !
Eliminée aux portes de la finale, Audrey revient aujourd’hui sur scène avec son groupe, Les Faces B. Elle a d’ailleurs posté sur son compte Twitter les dates et les lieux de ses futurs concerts, jusqu’en décembre. La Poitevine et ses camarades des Faces B ont un programme chargé cet été, avec notamment un mois d’août bien rempli avec pas moins de douze dates de concert.
Toujours armée de son fidèle éventail, la joviale Audrey devrait charmer ses nombreux fans avec ce groupe de musiciens rencontrés lors de bœufs à Poitiers en 2006. Ensemble ils jouent une musique dansante et chaleureuse, savant mélange de blues, de swing et de jazz de la Nouvelle-Orléans. Dans The Voice, Audrey avait épaté les coachs à plusieurs reprises en reprenant de sa voix rocailleuse à la Janis Joplin des tubes aussi différents que I Just Can’t Get Enough de Depeche Mode ou The Shoop Shoop Song de Betty Everett. Une énergie folle que vous pourrez donc retrouver sur scène jusqu’à la fin de l’année !


en savoir plus : Audrey, Mika