The Voice : Samedi soir, Florent Pagny vous prépare une surprise !

Voir le site The Voice

florent pagny
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-04-28T09:48:48.307Z, mis à jour 2016-04-28T09:48:52.050Z

Samedi soir Florent Pagny vous réserve une très belle surprise ! Vous pourrez en effet écouter notre célèbre coach interpréter un tout nouveau titre de son prochain album !

The Voice n’en finit plus de nous enchanter ! En plus de nous faire découvrir de nouveaux talents exceptionnels, nous aurons droit à un titre inédit du prochain album de Florent Pagny lors du prime ! Seul coach présent depuis la toute première saison, Florent Pagny va donc monter sur la scène de The Voice !


Florent Pagny nous en donne "encore" !

Vous avez bien lu ! Notre coach va quitter l’espace d’un instant son fauteuil rouge pour passer sur scène. Il chantera "Encore", nouveau titre de son nouvel album "Habana". Sa sortie est prévue pour vendredi 29 avril, et les téléspectateurs de The Voice auront donc l’immense plaisir d’écouter un premier extrait de son album composé de titres en français et en espagnol. Attendez-vous à une ambiance " muy caliente" samedi soir !


veste en croco


Donner l’exemple aux talents !

Et quoi de mieux pour lancer cette belle soirée de The Voice ? Avec "Encore" extrait de son album en hommage à Cuba, Florent Pagny nous fera voyager lors du prime. Et on parie que l’émotion sera encore au rendez-vous cette semaine. Après l’hommage rendu à Prince samedi dernier, nous aurons l’occasion d’écouter la belle voix du chanteur qui célèbre Cuba ! Et ce titre promet d'être annonciateur, car des surprises comme celle-ci on en aurez encore et encore dans The Voice !

Son titre pourrait bien motiver encore plus les talents qui se produiront dans la foulée !


Pour le découvrir, une seule solution ! Rendez-vous samedi soir sur TF1 à partir de 20h55 pour les lives de The Voice !


en savoir plus : Florent Pagny