The Voice : Retrouvez Hiba Tawaji en deuxième partie de soirée !

Voir le site The Voice

Hiba tAWAJI
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-08T13:25:36.314Z, mis à jour 2016-04-09T17:18:22.796Z

Un ex-talent de The Voice que vous connaissez bien viendra nous interpréter son titre « Comme un symbole », en deuxième partie de soirée... il s’agit de Hiba Tawaji !

Celle qui avait brillé lors de la saison 4 de The Voice, la grande Hiba Tawaji, nous fera le plaisir de venir interpréter son titre « Comme un symbole » sur le plateau de l’émission ! Un pur moment de bonheur en perspective !

Hiba Tawaji sera notre invitée

Cette invitée de marque, qui a tout de même été demi-finaliste de la saison 4 de The Voice, n’a pas chômé depuis la fin de l’émission. Cette artiste vient de sortir un single qui s’intitule «  Comme un symbole » et qu'elle interprète pour vous ce soir sur la scène de The Voice. Et vous allez adorer !

Retour sur son parcours

Souvenez-vous, Hiba Tawaji avait interprété La « Bidayi Wala Nihayi », sur la musique de la chanson " Les Moulins de mon cœur" de Michel Legrand, une prestation qui avait fait mouche. Après avoir fait l’unanimité auprès du jury, elle avait choisi d’intégrer la team de Mika. Après avoir remporté toutes ses battles et Epreuves ultimes, elle a accédé aux directs mais a malheureusement été éliminée face à David Thibaud. Malgré son incroyable talent, la belle n’a donc pas gagné The Voice, mais une chose est sûre, elle a ravi le cœur du public, et ça ce n’est pas rien !

Retrouvez la demain soir dans The Voice La suite, juste après The Voice sur TF1 !

en savoir plus : Hiba Tawaji, S4