The Voice : Revivez les 3 meilleures prestations de Clément Verzi !

Voir le site The Voice

Clément Verzi interprète en direct « You’re So Beautiful » (Joe Cocker)
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-04T09:41:39.075Z, mis à jour 2016-05-04T09:41:39.797Z

Il vous a ému, il vous a fait rire, il vous a même parfois surpris... Pour vous, MYTF1 revient sur les trois meilleures prestations de Clément Verzi !

Clément Verzi émeut sur "Je te promets" de Johnny Hallyday


Souvenez-vous. C'est lors des auditions à l’aveugle que Clément Verzi a fait irruption sur la scène de The Voice avec un seul objectif : faire passer un bon moment aux coachs et personnes présentes dans la salle. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur du métro parisien a tenu son pari. Sa reprise de Je te promets de Johnny Hallyday, les coachs l’ont adorée et les compliments ont été extraordinaires : Garou l’a encensé, et il a même donné des frissons à Florent Pagny. Mika lui, a trouvé son interprétation "totalement originale". C’est donc sans surprises que tous se sont retournés au grand dam de Zazie qui aurait aimé garder ce talent rien que pour elle !

Clément Verzi fait chavirer les cœurs sur un titre de Pierre Bachelet


C’est sur une reprise de Elle est d’ailleurs du chanteur Pierre Bachelet que Clément a subjugué les coachs lors du premier direct. En dévoilant une sensibilité à fleur de peau, Zazie, sa coach n’a pas manqué de souligner sa fraîcheur mais aussi sa "puissance vocale" qu’elle n’avait pas eu la chance de remarquer de but en blanc. Une belle surprise qui a séduit le public et les autres dénicheurs de talents qui lui ont donné sa chance une fois de plus !

Clément Verzi revisite Joe Cocker


Lors du dernier prime en direct, Clément Verzi a fait fort ! En reprenant la chanson You are so beautiful de Joe Cocker, le chanteur s’est attaqué à un monument de la chanson. Celui qui chante toujours avec son cœur a livré une prestation de qualité qui a vraiment touché Zazie, toujours aux aguets pour son talent : "Pour provoquer une émotion pareille quand on chante, il faut avoir vécu quelque chose", déclare-t-elle émue. Et la chanteuse a vu juste. Le chanteur du métro avait choisi cette chanson en souvenir de son grand-père qui s’appelait Joe et qui l’avait initié au blues country. Un bel hommage qui lui permet d’accéder aux demi-finales samedi prochain ! 

Que nous réserve Clément Verzi pour les demi-finales ?

La réponse samedi à 20h55 sur TF1 !


zazie cache yeux
en savoir plus : Clément Verzi