The Voice : Revivez la finale de The Voice au cœur du public

Voir le site The Voice

 Antoine, Clément, MB14 et Slimane ouvrent le show de la finale sur « Lean On »
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-05-14T23:12:49.053Z, mis à jour 2016-05-14T23:12:50.317Z

Qui de Clément Verzi, MB14, Slimane ou d’Antoine sera The Voice 5 ? La finale commence, le public est en effervescence… MYTF1 a suivi pour vous cette finale au cœur de la foule et des fans venus soutenir les quatre talents.

Voilà la cinquième saison de The Voice vient de se terminer avec la victoire de Slimane ! Comme prévu, la soirée a tenu toutes ses promesses. Quatre talents aux voix époustouflantes, des coachs particulièrement fiers de leur protégé, des invités exceptionnels mais aussi un public survolté. Retour sur cette incroyable soirée au milieu de spectateurs chauffés à bloc.

L’impatience se fait se sentir 

Retour quelques heures en arrière. Le public attend sagement sur les gradins et dans la fosse le début de la grande finale de The Voice. Les familles des quatre talents sont déjà en place. Non loin de là, les anciens candidats de cette cinquième saison venus soutenir leurs camarades finalistes. Non, la Voice Family n’est pas un mythe ! Tout autour, des inconditionnels de The Voice et des fans des quatre talents ont hâte de voir Nikos pointer le bout de son nez. 

Quelques minutes avant le début du prime, le voici enfin ! Ce dernier met le feu au plateau et reçoit d’ailleurs un joli cadeau en retour. Et oui, c’est aujourd’hui l’anniversaire de votre animateur préféré. Et le public ne manque pas de lui chanter le traditionnel "Joyeux anniversaire". Et oui dans The Voice, le public chante également…


Une finale exceptionnelle

 La finale débute en fanfare avec l’arrivée des quatre talents sous une énorme ovation du public. Clément Verzi, Slimane, MB14 et Antoine entament la soirée avec une très belle collégiale sur Lean On de Major Lazer et DJ Snake. Puis place aux chansons en solo ! Le public applaudit, crie le nom de leurs chouchous et danse même parfois… 


Antoine emballe le public avec La Foule d’Edith Piaf. MB14 remporte une nouvelle fois un franc succès avec sa Loop Station et le titre de Phil Collins, In the Air Tonight. Clément Verzi offre une prestation pleine d’émotion avec sa reprise de William Sheller, Un Homme Heureux. Enfin, Slimane est tout simplement ovationné par le public après sa prestation sur Tout le monde y pense de Francis Cabrel. Les fans sont surexcités : le public se lève comme un seul homme et scande le nom du jeune homme.


Les spectateurs auraient-ils un léger penchant pour Slimane ? En tout cas, cette tendance se confirme tout au long de la soirée. Seuls Michel Polnareff, Christophe Maé, Kendji Girac et Vianney suscitent autant d’engouement. Et visiblement, il ne s’est pas trompé puisque c’est bien le protégé de Florent Pagny qui remporte la cinquième saison de The Voice. 


en savoir plus : Clément Verzi, Nikos Aliagas, Slimane, Antoine, MB14