The Voice : Revivez la jolie prestation d’Ubare qui a séduit Mika

Voir le site The Voice

Ubare
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-03-27T07:00:24.576Z, mis à jour 2018-03-27T07:00:24.576Z

Sur la scène des auditions finales, Ubare a été confrontée à deux autres talents féminins. Elle a été mise en compétition avec Laura et Dréa Dury et a réussi à être sauvée par Mika. MTF1 vous propose de revivre sa prestation jazzy qui a conquis le coach.

La délicatesse d’Ubare s’est une nouvelle fois emparée du plateau. Souvenez-vous, lors des auditions à l’aveugle, la chanteuse venue de Séoul avait séduit les coachs avec sa prestation fantaisiste sur Sympathique de Pink Martini. Ce qui avait notamment bluffé Mika, c’est sa maîtrise du piano. Et pour cause, bien avant de commencer à chanter, la Coréenne a appris à en jouer à l’âge de six ans. C’est donc de nouveau accompagnée de son instrument qu’elle est montée sur la scène des auditions finales.

Mika attendait le talent au tournant. Selon lui, sa force et sa faiblesse, c’est le piano. "Mika me demande d’être simple parce que c’est The Voice, c’est pas The Voice and the piano !", expliquait Ubare en coulisses en révélant qu’elle avait tendance à ne pas assez être dans la performance vocale. Pourtant, elle a fait sensation avec sa reprise de Nature Boy de Nat King Cole.

"Le jazz n’a pas de place dans cette compétition. Ça n’a jamais marché. Mais tu as réussi à faire une prestation qui a été émouvante et puissante avec ce handicap du jazz. C’était un énorme challenge", a confié Mika au moment de départager Laura, Dréa Dury et Ubare. "J’avais une idée et maintenant cette idée a été complètement démontée (…) La performance qui nous a bluffé le plus c’est celle de Ubare et donc je continue avec elle", a conclu le coach. Rendez-vous lors de l’épreuve des duels !

en savoir plus : Ubare, Mika