The Voice : Revivez les meilleurs moments des dernières auditions à l’aveugle !

Voir le site The Voice

Mika brûle d'envie de buzzer pour Jérémie, mais va-t-il se retourner ?
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-13T09:00:12.109Z, mis à jour 2016-03-13T12:34:06.363Z

Les talents présents hier soir ont su conquérir le cœur des coachs de The Voice, et ils sont les derniers à intégrer l’aventure avant les battles ! Retour sur la soirée, qui fut riche en rebondissements.

Des voix magiques et des découvertes géniales, voilà ce qui nous attendait dans cette dernière session des auditions à l’aveugle. Les talents ont mis le feu au plateau ! MYTF1 a résumé pour vous tout ce qu’il s’est passé pendant la soirée, pour que vous n’en perdiez pas une miette…

Les nouveaux talents de Garou

Notre québécois  favori a su faire de jolies prises ce soir ! Il a en effet réussi à mettre dans son équipe pas moins de deux nouveaux talents, et pas des moindres, puisqu’il s’agit d’Oma Jali et de Jessie Lee, deux révélations de la soirée :


Les nouveaux talents de Mika

Mika a réussi à convaincre 3 nouveaux talents de le rejoindre dans son équipe qui en compte donc 17, contrairement à celles de Garou, Zazie et Florent Pagny qui en ont chacun 16. Les trois heureux élus se prénomment Grannhild, Sacha et Thibaud.  Trois garçons qui ont su le toucher !

Les nouveaux talents de Zazie


Zazie n’est pas non plus en reste car elle a réussi elle aussi à attirer 2 nouveaux talents dans son équipe, tout juste avant la fin de l’émission. Jérémie l’a fait vibrer sur une chanson des Spice Girls et Axel Adou sur du Neil Young. De nouvelles voix que la coach compte bien emmener jusqu’en finale !

Les nouveaux talents de Florent Pagny

Les dernières voix à avoir intégré l’équipe de Florent Pagny sont deux et elles répondent aux noms de Lica et Francesca. Deux jeunes femmes qui ont prouvé que leur place était dans The Voice en chantant du Mariah Carey pour Lica et du Lara Fabian pour Francesca. Des grandes voix comme il les aime !

Voyez par vous-même :


Les non-sélectionnés : leur immense talent n’a pas suffi 

Les recalés de la soirée n’ont malheureusement pas réussi à se faire une petite place dans le cœur de nos coachs ou dans leurs équipes, mais ils sont tout de même très talentueux… La preuve avec la prestation de Weelye, qui a ensoleillé le plateau grâce à son peps :


Raphaël a tenté le tout pour le tout avec sa reprise des One Direction mais cela n’a pas suffi. En effet, selon Mika il était «  juste en-dessous de la note », mais la prestation est quand même spectaculaire :


Maëva a tout donné. Avec sa reprise de Cœur de pirate elle comptait toucher les coachs en plein cœur mais malheureusement,  ils n’ont pas été assez transportés pour poursuivre l’aventure avec elle.


Emilie Duval, quant à elle a misé sur l’effet Céline Dion en reprenant une chanson de son idole. Malheureusement, Emilie n’a pas réussi son coup malgré sa très jolie voix.


en savoir plus : Zazie The Voice, Florent Pagny The Voice, Garou The Voice, Mika The Voice