The Voice : Revivez les moments marquants de la cinquième session des auditions à l’aveugle !

Voir le site The Voice Kids

Alhan
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2018-02-25T16:30:23.670Z, mis à jour 2018-02-25T17:29:48.172Z

Des voix grandioses, des talents atypiques, des coachs totalement subjugués... C'est le bilan de cette cinquième session des auditions à l'aveugle. Retour sur cette soirée qui a rempli toutes ses promesses.

Cette cinquième session des auditions à l'aveugle a été à la hauteur des attentes des quatre coachs. La soirée a permis de révéler de nombreux nouveaux talents plus que prometteurs. Fidèles à eux-mêmes, Zazie, Mika, Florent Pagny et Pascal Obispo se sont encore battus becs et ongles pour convaincre les meilleurs artistes de rejoindre leurs équipes. Si vous avez raté ce prime exceptionnel, voici un résumé :

Les talents séléctionnés

Avec son look et son attitude de rockeur, Xam a mis le feu sur la scène de The Voice. A tel point que Mika et Pascal Obispo n'ont même pas attendu la fin de sa prestation pour le rejoindre sur scène, et lui ont même proposer de re-chanter la chanson avec eux.

Avec sa reprise toute douce de Rocket Man d'Elton John, Ryan Kennedy a convaincu les coachs. Mais c'est Zazie qui réussira à le faire rejoindre son équipe.

Malgré quelques hésitations, Thana-Marie a montré ses capacités sur la scène de The Voice et Florent Pagny s'est retourné à la toute dernière minute, bien décidé à lui donner une chance.

Le jeune Anto, cousin d'Amir, a livré une prestation en demi-teinte, comme l'a évoqué Zazie : "Il y a du boulot, il y a quelques notes instables mais il y a l'essentiel". Un commentaire qui a convaincu le chanteur de travailler avec elle.

La prestation de Julianna sur du Gnarls Barkley a séduit deux coachs : Mika et Florent Pagny. La jeune femme continuera l'aventure avec ce dernier.

Betty est un peu l'ovni de la soirée, avec une voix à la fois mature et enfantine, qui a convaincu les quatre coachs.

Avec sa voix toute douce et son petit accent coréen, Ubare a pris le risque de chanter en français. Elle a notamment convaincu Zazie, ravie de la fantaisie provoquée par la chanteuse , mais cette dernière préfère travailler avec Mika.

Adepte du métal et du screamo, Billy Bogard s'est peu à peu tourné vers la musique folk. Son sourire permanent pendant la prestation s'est ressenti jusque dans les oreilles des coachs. Il continue l'aventure avec Mika.

Angelo a 26 ans et nous vient d'Italie. il se présente devant les coachs avec une reprise de Simon et Garfunkel : "The Sound Of Silence". Il fait désormais équipe avec Florent Pagny.

Le dernier talent de ce cinquième prime à se présenter aux auditions à l'aveugle s'appelle Alhan. Ce jeune homme de 19 ans se présente avec une reprise de Tom Odell : "Heal". Il poursuit l'aventure avec Mika.

Les recalés

Ils n'ont pas réussi à convaincre les coachs de se retournés sur leur prestation mais ils méritent tout de même des félicitations tant ils sont talentueux. Redécouvrez leurs prestations :

Philippine Zadeo se présente avec une reprise d'Orson "No Tomorrow".

Rodrigo ACE se présente devant les coachs avec une reprise de Luis Fonsi ft. Daddy Yankee : "Despacito". Un choix qui ne sera malheureusement pas payant puisqu’aucun des coachs ne s’est retourné sur sa voix.

Atlas, 36 ans, architecte parisien, passe le cap d'être jugé par des professionnels. Ils se présente devant les coachs avec une reprise d'Alains Bashung : "Vertige de l'amour". Un choix qui ne sera malheureusement pas payant puisqu'aucun des coachs ne s'est retourné sur sa voix.









en savoir plus : Zazie, Nikos Aliagas, Mika, Florent Pagny, Pascal Obispo