The Voice : Lilian Renaud, captivant sur le plateau de The Voice

Voir le site The Voice

Lilian Renaud reçoit son Disque de Platine
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-01T08:48:18.364Z, mis à jour 2016-02-01T08:48:19.407Z

Hier soir, Lilian Renaud a fait la surprise de venir interpréter l'une de ses chansons sur scène. L'occasion pour le grand gagnant de la dernière saison de rendre visite aux coachs et à Zazie.

Hier soir, vous avez assisté aux premières auditions à l'aveugle de cette saison 5 de The Voice. Et pour cette première émission, les quatre coachs en ont eu pleins les yeux. Entre émotion, chair de poule et premières larmes, le premier prime de cette nouvelle saison a démarré sur les chapeaux de roues. L'année dernière, c'est Lilian Renaud qui a remporté la quatrième saison face à Anne Sila. Après avoir remporté la saison 4 de The Voice en avril 2015, le chanteur originaire de Mamirolle dans le Doubs a sorti son album Le bruit de l’aube, en novembre de la même année. Cet album, porté par le premier single Promis juré, a vécu une première semaine en haut du classement des ventes, pour deux mois plus tard enregistrer un total de 140 000 albums écoulés ! Et ce chiffre risque de bien de grandir encore dans les semaines et mois qui suivent...

La saison dernière il a réussi a charmer le public grâce à son authenticité, sa gentillesse et sa voix chargée en émotion... Le grand gagnant de The Voice 4 a fait un passage remarqué en deuxième partie de soirée. Accompagné de sa guitare, Lilian est venu interpréter en live la chanson Pour ne plus avoir peur, extraite de son premier album studio. Ce passage a été l'occasion pour l'artiste de saluer les coachs et notamment Zazie qui l'avait pris sous son aile la saison dernière. Ému, le chanteur n'a pas hésité à revenir sur son expérience passée pour donner envie aux prochains talents de se surpasser et atteindre leurs objectifs. Revivez ce moment de pure émotion.


Retrouvez The Voice, la plus belle voix samedi 6 février à 20h55 sur TF1 !

en savoir plus : Lilian