The Voice : Revivez en vidéos les grandes victoires de M Pokora dans l’émission

Voir le site The Voice

Lisandro Cuxi et M Pokora
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-06-23T15:20:58.900Z, mis à jour 2017-06-23T15:20:59.813Z

Alors que M Pokora vient d’annoncer son départ de « The Voice », retour en images sur ses deux victoires, la première avec les kids, la seconde chez les grands.

M Pokora a annoncé son départ de The Voice et de The Voice Kids et une chose est sûre : le coach va nous manquer, car personne avant lui n’avait fait ce qu’il a fait en dansant en finale pour Lisandro, son talent, qui a ensuite remporté la saison 6 de The Voice. Une prestation époustouflante à revoir dans la vidéo en haut de cette page !
Désireux de se concentrer en 2018 sur ses projets personnels, M Pokora a donné les raisons de son départ dans un long post sur les réseaux sociaux. Il y remercie notamment ses camarades coachs pour leur bienveillance et l’accueil qu’ils lui ont à chaque fois réservé.
Avant cela, M Pokora s’était déjà distingué en coachant Manuela Diaz, qui avait remporté la saison 3 de The Voice Kids à seulement 7 ans ! En finale, la jeune fille avait interprété Listen de Beyoncé et conquis le public et les coachs avec une prestation exceptionnelle. La performance de M Pokora n’était pas non plus anodine. Le chanteur participait pour la première fois à l’émission et c’est donc dès sa première participation qu’il était parvenu à emmener l’un de ses talents vers la victoire finale, comme Patrick Fiori et Jenifer avant lui ! Manuela avait régalé le public dès le début de la saison 3 et avait forte impression aux coachs avec son interprétation d’Andalouse, le tube de Kendji Girac.


Après cette victoire éclatante chez les kids, M Pokora avait franchi le pas en devenant coach chez les grands aux côtés de Mika, Florent Pagny et Zazie. Pour la sixième saison de The Voice, il avait notamment coaché Lisandro qu’il était là aussi parvenu à mener à la victoire finale. Le sacre de son talent restera à coup sûr un grand moment d’émotion pour M Pokora qui s’était même retrouvé par terre avec son protégé pour fêter la victoire. Un moment fou que vous pouvez revivre juste ici.


en savoir plus : m pokora the voice, Lisandro Cuxi, Manuela, Zazie The Voice, Mika The Voice