Revivez en vidéos les grandes victoires de M Pokora dans l’émission

Revivez en vidéos les grandes victoires de M Pokora dans l’émission
Alors que M Pokora vient d’annoncer son départ de « The Voice », retour en images sur ses deux victoires, la première avec les kids, la seconde chez les grands.

M Pokora a annoncé son départ de The Voice et de The Voice Kids et une chose est sûre : le coach va nous manquer, car personne avant lui n’avait fait ce qu’il a fait en dansant en finale pour Lisandro, son talent, qui a ensuite remporté la saison 6 de The Voice. Une prestation époustouflante à revoir dans la vidéo en haut de cette page !
Désireux de se concentrer en 2018 sur ses projets personnels, M Pokora a donné les raisons de son départ dans un long post sur les réseaux sociaux. Il y remercie notamment ses camarades coachs pour leur bienveillance et l’accueil qu’ils lui ont à chaque fois réservé.
Avant cela, M Pokora s’était déjà distingué en coachant Manuela Diaz, qui avait remporté la saison 3 de The Voice Kids à seulement 7 ans ! En finale, la jeune fille avait interprété Listen de Beyoncé et conquis le public et les coachs avec une prestation exceptionnelle. La performance de M Pokora n’était pas non plus anodine. Le chanteur participait pour la première fois à l’émission et c’est donc dès sa première participation qu’il était parvenu à emmener l’un de ses talents vers la victoire finale, comme Patrick Fiori et Jenifer avant lui ! Manuela avait régalé le public dès le début de la saison 3 et avait forte impression aux coachs avec son interprétation d’Andalouse, le tube de Kendji Girac.


En savoir plus sur Manuela, Lisandro Cuxi, M Pokora, Zazie, Florent Pagny ou Mika

News associées