The Voice : Kids. Rires, larmes, talents éliminés : les 3 infos à retenir des premières battles

Voir le site The Voice Kids

#TeamAmel – Hindy, Nassim et Zoé veulent profiter de l’instant présent pour la Battle
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-11-09T22:30:02.260Z, mis à jour 2018-11-09T22:30:02.260Z

Vendredi 9 novembre, TF1 diffusait les premières battles de The Voice Kids. Les téléspectateurs ont ainsi assisté à des duels inédits. Vous avez loupé l’émission ? Pas de panique, voici les 3 infos à retenir !

1)      Les larmes d’Amel Bent
Pour ses premiers coachings, Amel Bent a eu beaucoup de mal à retenir son émotion. La nouvelle arrivée dans The Voice Kids était très émue à l’idée de se séparer de plusieurs jeunes talents de son équipe. A l’issue de la prestation d’Elodie, Ismaël et Maëlyss, l’interprète de Ma philosophie n’a pas caché son émotion : « Je ne me sens pas bien, j’ai envie de pleurer, a-t-elle confié sur le plateau. Je ne peux pas faire ce choix, c’est horrible ». Même son de cloche du côté de sa collègue et amie, Jenifer : « Trois grandes voix, c’est très dur », a-t-elle assuré. Amel Bent a finalement décidé de continuer l’aventure aux côtés du jeune Isamël.

2)      Une prestation riche en émotion
Pour la dernière battle du prime, Soprano a décidé de confronter Marie, Emma et Enzo. Le trio a livré une véritable performance sur le célèbre titre de Daniel Balavoine, Tous les cris, les SOS. L’émotion était palpable et les coachs ont été bluffés par l’aisance vocale des trois talents. C’est finalement Emma qui a été choisie par son coach pour la suite de l’aventure The Voice Kids.

3)      Les talents sauvés sont…
A l’issue du premier prime de battles, seuls six talents ont été sélectionnés par leur coach respectif. Malgré la qualité des prestations, les coachs ont dû faire des choix. Et les heureux élus sont : Lili, Ismaël, Madison, Carla, Hindy et Emma. Rendez-vous très bientôt pour un nouveau prime de The Voice Kids !

Revivez la prestation de Marie, Emma et Enzo !


en savoir plus : Amel Bent, Soprano, Patrick Fiori, Jenifer