The Voice : Rodrigo Ace recalé, l'incompréhension sur Twitter

Voir le site The Voice Kids

VIGNETTE YOUTUBE RODRIGO
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2018-02-25T12:30:46.188Z, mis à jour 2018-02-25T15:26:58.929Z

Samedi soir, lors de la cinquième session des auditions à l'aveugle, Rodrigo Ace a fait sensation avec sa reprise de "Despacito". Malheureusement, cela n'aura pas suffit pour que les coachs se retournent... Sur Twitter, les internautes s'insurgent !

Rodrigo Ace est un chanteur de 38 ans qui a un penchant pour la musique latine urbaine. Pour lui, ce qu'il aime dans ce style, c'est la bonne énergie et la sensualité qui s'en dégage. C'est son fils, grand fan du télé-crochet, qui l'a poussé à y participer. Rodrigo Ace voulait lui montrer que l'on peut croire en ses rêves et par-dessus tout que son fils soit fier de lui. Son défi : faire danser les coachs et le public. Pour cela, Rodrigo a choisi d'interpréter la chanson qui fait se déhancher le monde entier pendant l'été 2017... "Despacito" ! Il est le premier à représenter la musique latine urbaine sur la scène de The Voice.

Malheureusement, Rodrigo n'a pas réussi à convaincre les coachs de le laisser poursuivre l'aventure malgré une prestation qui a fait sensation sur le plateau. Sur Twitter, c'est l'incompréhension. Les internautes, conquis par cette reprise, ont fait savoir leur mécontentement et apportent ainsi des messages de soutien au chanteur : "Déçue pour Rodrigo Ace, il chantait super bien, j'aurai été coach j'aurai buzzer", "Vous faites quoi le jury ? Nous sommes plusieurs à ne pas comprendre", "Mais pourquoi ils ont pas gardé Rodrigo Ace ? Pour une fois qu'il y a du latino en France ça fait plaisir".


en savoir plus : Zazie, Nikos Aliagas, Mika, Florent Pagny, Pascal Obispo