The Voice : "Le Rouge et le Noir, l’Opéra Rock", l’album sort aujourd’hui

Voir le site The Voice Kids

rouge et noir good
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-09-02T16:09:17.335Z, mis à jour 2016-09-02T16:09:18.173Z

Retrouvez trois anciens talents de The Voice, Côme, Haylen et Yoann Launay sur l’album "Le Rouge et le Noir", des chansons de l’Opéra Rock, qui sort ce vendredi 2 septembre.

Des anciens talents de The Voice au casting

Parmi les sept chanteurs comédiens de cette nouvelle production musicale "Le Rouge et le Noir, l’Opéra Rock", signée Albert Cohen, on retrouve trois anciens candidats de The Voice. En effet, Côme, l’un des quatre finalistes de la saison 4 du programme tient le rôle phare de l’Opéra Rock ainsi qu’une autre Voix qui avait marqué les esprits, Yoann Launay. Et outre les deux garçons, une fille a également rejoint l’aventure, il s’agit d’Haylen de la saison 5 de The Voice.

Vous l’aurez compris, tous les talents qui ont séduit les coachs et le public sur les différentes saison du programme, poursuivent leur rêve : faire de la musique.

Sortie de l’album

Vous aviez adoré entendre Côme, Haylen et Yoann Launay, ces trois talents sur la scène mythique de The Voice ? Redécouvrez-les sur l’album "Le Rouge et le Noir, l’Opéra Rock" qui sort aujourd’hui. De plus, les textes des titres phares de l’album ont été écrits par l’incontournable coach du télé-crochet musical, Zazie.

Au-delà de la sortie de l’album des chansons de l’Opéra Rock ce vendredi 02 septembre, vous pouvez retrouver Côme, Haylen, Yoann Launay et tous les autres artistes sur scène dès le jeudi 29 septembre au théâtre Le Palace à Paris.

Revivez l’audition à l’aveugle de Côme

Revivez l’audition à l’aveugle de  Yoann Launay

Revivez l’audition à l’aveugle d’Haylen


en savoir plus : Côme, Haylen